louve09 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voilà, tout est dans le titre, Ulan à eu 1 an hier, il est en forme, grandit grandit grandit à n'en plus finir, il joue avec Prince tout le temps, mange comme un ogre et je l'aime déjà trop ! Je l'ai toisé ce matin, 1m45 presque et demi ! Je suis très contente ! Voilà ! Alors bon anniversaire mon doux géant et que l'avenir soit serein pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour lui almarie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 de rien !!! la mienne aura 9 mois demain,on est tous en plein dedans !!!!!! enfin.... à peu près!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon anniv' petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon anniversaire au dous géant de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon anniversaire Ulan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon anniversaire Ulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 avril 2009 joyeux anniversaire Ulan ! Pleins de bonheurs à vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonne anniversaire a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci encore pour lui, je lui envoie tout vos vœux, il est très heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Joyeux anniversaire à ton géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon anniv. C'est vrai qu'il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 avec un peut retard bonne anniv Ulan Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites