Laurenv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Finalement, on réduit les effectifs au maximum et je ne peux malheureusement pas garder Tom... Il aura 2 ans en juillet. Papiers ICS NL + inscrit GCS Fr et inscrit HN. Puce 528246000177839 Vacciné et vermifugé régulièrement. C'est un poulain que j'aime beaucoup : il a une belle tête, de l'os et une très belle croupe, il est rond, compact, court... et beaucoup de fanons. Chez lui, la pousse des fanons ne stagne jamais, ça pousse tout le temps. Voici des photos d'hier, il lui reste du poil d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Houlala celui là me plaît beaucoup!!! Combien va-t-il toiser adulte? qui sont ses parents? est-t-il tranquille ou bien éveillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Actuellement, il toise presque 1 m 45. Il devrait donc faire autour d'1m50 mais ne sera pas géant non plus. Pour le moment, il est calme et pas chaud du tout. Je voulais le garder comme futur étalon mais peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 27 avril 2009 On connaît ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai une photo de sa mère, il faut que je la retrouve, mais il a été fabriqué en angleterre, rien du père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est déjà grand 1m45 pour même pas 2 ans? Ils grandissent jusqu'à quel âge? sa maman est grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est vraiment SUPERBE ce poulain !! quel dommage que tu ne puisses pas le garder Laurence mais je sais bien que parfois on a pas le choix malheureusement.Il a une moitié de moustache noire et l'autre blanche on dirait ?? trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il doit faire un peu moins d'1m45 car légèrement plus petit que Tyrone. Je ne sais pas la taille de la mère. La taille, c'est la loterie car certains grandissent jusqu'à 5 ans, d'autres jusqu'à 3 ans, il est donc difficile de dire s'il sera grand. La seule chose de sûre, c'est qu'il sera costaud et poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est clair qu'à 2ans il va encore bien grandir ! il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il est magnifique c'est un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelle belle moustache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi j'aime bien Tyrone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On a plus de news de Tom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est vrai qu'il promet ce Tom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'essaierai de refaire des photos la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Quel nounours... Jolie crinière pour un 2 ans, non? Vivement les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui d'ailleurs Laurence, les nouvelles photos de mon petit chouchou Tom stiouplait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il est vraiment superbe !!j adore sa morphologie !!et ces fanons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Que de FAN !!! il a la cote ce loulou aller Laurence ce Week end il fait beau profites'en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'suis amoureuse là _ il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 alors !!,on les a ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 heu allez on arrete de faire remonter le post sinon je pense que je vais sombrer dans une profonde déprime bon alors juste quelques ptites photos :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites