gigichouc 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est beauuuuuuuu , avis à ceux qui aiment les noireauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'aime les noireauds, je le trouve trop beau... mais pas les sous actuellement ! Je dois attendre noël pour être fixée sur mon travail, avant ça, pas de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 domage en effet car il est à 4000 pour le moment.. c'est vraiment une crème , à voir absolument.... up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 étudie vos propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 domage que personne ne le prends comme reproducteur il est magnifique !! il a que des qualitées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mais il doit pas être loin de chez moi ce beau loulou,je pourrais p'têtre le voir un de ces jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 en effet il ferait un magnifique étalon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 option sur mon gros loulou ! une bonne maison en vue...croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je croise les doigts avec toi! :) Il le mérite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 +1 pourvu que ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je croise les doigts aussi pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a y est mon gros est réservé gloups j'avoue que ça me fait tout drole....mais sa future proprio est super , et en plus il va avoir des copines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Super nouvelle! Trés contente pour toi et pour ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 génial je suis ravie pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci les filles je suis quand même contente car sa future proprio est qqun comme j'attendais : très simple,très zen et très sympa ! elle a eu un coup de coeur surtout !! enfin à suivre car il est pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonne nouvelle ! alors s'il a des copines il va être papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Super =) On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il part dans environ 10 jours , il va vivre avec des juments , des poneys , des cochons....la belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bien, contente pour toi de lui avoir trouvé une belle maison C'est un quoi le cheval de ton avatar ? Il ressemble au croisé merens de ma voisine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 son avatar ca ne serait pas un islandais ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je suis vraiment contente que ce chouette poilu ai enfin trouvé une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui moi aussi contente sur mon avatar c'est une de mes islandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super !! en plus il restera entier super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites