dailynath 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis en 2e année de licence d'arts plastiques et je propose de peindre vos chevaux (et vous) sur une toile de la dimension de votre choix. (je sais aussi peindre autre chose que les chevaux si vous voulez). Je peux aussi faire une aquarelle de vous et votre cheval, sur du papier spécial aquarelle. Faites vos comandes ! Les prix et les délais varient selon la taille de la toile (ou de l'aquarelle). N'hésitez pas à demander. Voici quelques unes de mes toiles (je peux faire dans un style plus réaliste, en ce qui concerne les couleurs) : 1. 40x40cm (ce tableau est à vendre, n'hésitez pas à demander) 2. 40x40cm (ce tableau est aussi à vendre, n'hésitez pas à demander) 3. 1x1m (pas à vendre) Quelques aquarelles (à vendre, n'hésitez pas à demander) : 4. 29,7x42cm 5. 21x29,7cm J'attends vos comandes ! Si vous désirez un style de peinture ou de dessin particulier, demandez ! Tout est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hello, et bien une collégue.... Euh par contre, je te donnerais un conseil, travail vraiment ton style, ta personnalité car ça manque à tes œuvres... Et tu aurais plus de demande avec des exemples précis je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 15 mai 2009 coucou, tout ce que j'ai mis là date d'un an déjà (sauf le tableau d'1m sur 1m), j'ai pas mal évolué dans la qualité de mes tableaux depuis. Mais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super travail j'aime particulièrement les aquarelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites