paddy5 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vends cette superbe couverture rare légère de présentation aux couleurs de l'Irlande prix 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Au moins on te voit passer avec une couverture comme ça ! Elle a l'air bien douillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 combien elle t'a couté neuve? et la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Prix de départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 prix à débattre..je n'en aurais pas l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 quelqu'un sait si cette couverture a été vendue? je ne parviens pas à contacter le venderu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je sais pas si elle a été vendue, mais la dernière visite de Paddy8 remonte au 8 octobre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 beuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est plus sur PIC il me semble sur l'autre forum irish cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si tu n'y es pas inscrite je peux lui envoyer un message pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 je dois y être inscrite si, je vous remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ... il ne s'y est pas connecté depuis Aout!je crois que c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Désolée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites