Lizzy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voici également quelques très belles juments pleines et/ou suitées à vendre. Le papa est tout simplement magnifique. Je crois que je n'avais pas encore vu pareil étalon ! Des juments et des poulains de qualité à des prix très abordables (les prix sont indiqués sont en FRANCE et non départ IRLANDE) Jument de 3 ans, pie noire, un oeil bleu, toise 1.49m, non débourrée, suitée d'un poulain de 2 semaines, prix (pucée, vaccinée, vermifugée, identifiée HN, poulain pucé) 3900 euros. VENDUE Magnifique jument strawberry de 6 ans, non débourrée, pleine, toise 1.50m, très fournis en crins et fanons (âbimés par la boue mais ils sont bien là !!!), un vrai coup de coeur pour elle !!! Prix : 5000 euros Jument de 7 ans, pie noire avec un oeil bleu, toise un bon 1.50m, très costaude, suitée d'un poulain d'une semaine avec un oeil bleu, prix : 5000 euros CES JUMENTS PEUVENT ETRE DEBOURREE SUR DEMANDE ET VOICI LE PAPA de ces poulains, la jument strawberry est également pleine de cet étalon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'aime bien la jument strawberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la 3 eme est magnifique et le papa est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'aime beaucoup la strawberry... et l'étalon bon sang, quelle base!!!!!!!!! il est impressionnant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je cherche toujours une très belle alezane et une alezane sabino... si tu croises ça ... penses à moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pareil, je trouve que la baie est mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 avril 2009 >L'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:je cherche toujours une très belle alezane et une alezane sabino... si tu croises ça ... penses à moi merci Strawberry Moon of coats gypsy horses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi aussi, je cherche une alezane, même pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je croyais que Strawberry c'était pour les alezans? En tous cas je la trouve bien jolie! Et le papa est vraaaaaiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mais l'étalon est énorme !! On dirait un trait ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sacré morceau l'étalon !!! en regardant la photo,j'ai mal aux yeux tellement il est costaud, mais par contre je crainds pour les pieds du Mr( le monsieur est en bottes de pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 avril 2009 purée l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 t'as pas vu pour l'alezane que je t'avais dis Laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La première jument pie noire est VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La morpho de la première me rappele beaucoup Firmine(sauf la tête) ^même le marquage ... Les 2 jujus pie noires sont soeurs? Parceque même la 2me me fait penser a ma Firmine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites