Tara03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tout est dit je recherche une gentille personne pour demi ou tiers de pension sur Tara pour balade, dressage, obstacle. dans de belles installations dans le 95. alors si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ou exactement dans le 95? et a qu'elle prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Et vous rehcerchez spécialement deans le 95? ou vous pouvez vous rapprocher de Lille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu veux partager Tara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je suis dans le 95 maintenant je suis partie de Lille oui avec 2 quand je bosserais ça sera bienvenue d'avoir une demi ou tiers depension puis elle pourra faire plaisir à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites