Eden08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Heu................ je crois bien que le compte à rebours à commencé également pour nous... !!!!!! 1ères naissances en vue..... l'angoisse !!!!! Pourvu que tout se passe bien..... On en est tous là je crois...... Je connais cela avec mes chiennes... mais là !!!! Nos 1ers poupous..... c'est autre chose..... De nouvelles expériences à connaître..... Théoriquement le 1er sera celui de Chywoon Blossom et de Parkers Blue Boy, et viendra ensuite celui de Primrose avec Unique le fils du célèbre étalon Patch. Alors..... comment dit-on déjà ....... WAIT AND SEE..... J'ai commencé le test avec le dosage de calcium........... normalement si je l'ai fait correctement... c'est pour très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon courage et bonne surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super, alors vivement qu'ils arrivent les bb !! on a hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hâte de voir les poupous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 En plus ici il pleut des cordes..... génial...... j'avais pensé les faire pouliner au boxe, puis comme elles ne sont pas habituées, beaucoup me conseille dehors..... mais là il pleut !!! ce n'est pas tout de suite, mais du coup j'ai mal au coeur de les voir dehors sous la pluie pour faire leur bébé.... Ou alors je les rentre au boxe la nuit et dors à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le boxe fait 14 m², et les 2 boxes de poulinages que nous prévoyons ne sont pas encore prêts.... Oui, c'est sur que cela ne fait que 4 mois que nous sommes là.... pas évident de tout faire en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 un ami a ma fille a une juju (paint)qui a pouliné dans un box de deux metres sur deux chapeau a la juju qui a fait une jolie pouliche tobiano en parfaite santé ,la mienne a pouliné dans une grande prairie et j'etais deja pas a mon aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ma juju a aussi pouliner sous la plus mais just avant qu'il s'arrete normalement elles eime bien atendre le beaux tempspour faire leurspoulains ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alors toujours pas de poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non, non, les pis gonflent mais rien pour le moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca y est...................... Il est né le 1er poulain du Domaine de Rochefort..... à 22 h 30, dans le paddock, et maintenant au chaud dans le box C'est un petit mec, pie noir, avec une t^te noire et une belle liste blanche.... Bientôt des photos..... pour l'heure..... il a commencé à téter, pas encore le top mais ça va venir.... Alors nous continuons à surveiller encore un peu.............. et au lit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Super!!!Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitations super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Génial ! Félicitations !!Vite, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben moi j'ai vu les photos nananère .... il est vraiment très beau avec une superbe tête ! un beau morceau !!! je laisse Carole vous mettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Super mais nous on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Génial, super contente pour toi!!! hâte de voirles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitation ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je vais vous mettre les photos car Carole a un soucis d'ordinateur qui s'éteint tout seul et ne se rallume pas ... Tout s'est très bien passé sauf la délivrance qui a du être faite par le véto car la jument ne délivrait pas ... tout est rentré dans l'ordre il suffit maintenant de surveiller ... voici les photos du petit bouchon !!! sur les photos il n'a qu'une heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oh lala, il a une tête superbe......le reste n'est pas mal non plus d'ailleurs pour la maman tout devrait bien se passer maintenant n'est ce pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui pas de probleme et effectivement j'adore sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai hâte de le voir déplié (si l'ordi de carole arrive à repartir)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Encore un joli petit bouclé ! Je trouve mamn tres belle aussi... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Trop mignon J'aime beaucoup le marquage de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah, super, enfin il est là!! beau bb, j'aime beaucoup ça tête aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ca y est ENFIN, il est né à 22 h 30 hier soir...... maman et bébé se portent bien, après quelques petites... moyennes émotions, dues au fait que la délivrance.... ne se faisait pas.... donc le vétérinaire est intervenu ce matin pour soulager Blossom..... Maintenant tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de soucis... V............... de Rochefort (pour le moment..... réflexion pour le nom à venir).... a une très jolie tête qui me fait littéralement craquer..... des cils longs noirs d'un côté et blancs de l'autre, ça lui donne un regard très doux...... Il commence à faire des approches vers nous... Maman veille au grain tout de même.... elle est adorable aussi.... très calme c'est appréciable !!!!! Il a l'air d'avoir de l'os, il est compact, et je pense qu'il faut le laisser se déplier pour mieux se rendre compte.... D'autres photos viendront avec son évolution Je rappelle que sa maman est Chywoon Blossom et le papa Parkers Blue Boy (étalon anglais). Il est à réserver au sevrage. Alors place à quelques premières petites photos dans le box, en attendant de pouvoir le sortir.... http://i64.servimg.com/u/f64/12/74/78/96/p1070916.jpg" border="0" alt="" /> Maman est effectivement bien charpentée.....d'un bon gabarit puisqu'elle fait 1.55 , et elle a un carctère en or.... adorable... espérons que ce monsieur lui ressemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il est superbe ton poupou!!! hâte de le voir à l'extérieur dans quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ah il change déjà je trouve !!! nous attendons de pieds ferme les photos en extérieur ... gros câlins à maman et bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment mimi ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 mai 2009 félicitation, pour ce petit poulinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Coucou, ce matin mon micro a daigné bien vouloir se connecter, j'en profite avant qu'il plante à nouveau, qui sait...... ça va peut être aller aujourd'hui... Alors "Oui,..... c'est mooon Filllllllllllllls"....... je me fait chambrer par mon mari !!!! Il est adorable et commence à venir nous faire des léchouilles..... on craque.... Bon c'est le 1er c'est normal !!! Au bout du 300ème on dira plus ça..... Alors, nous nous posons la question : est-il noir ? nous nous le voyons gris........ Serait-ce un pie bleu ? Nous ferons d'autres photos aujourd'hui car il est tout blanc, tout propre......... mais trop de vent ici donc il restera encore au box....... Blossom est toute propre maintenant aussi et elle a l'air de bien se porter.... Donc ...... tout va bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le noir arrive après la mue ... les parties noires des poulains sont la plupart du temps grises donc il sera bien pie noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oki mme...... nous ferons d'autres photos tout à l'heure Trop de vent, pour le mettre dehors, il risque de faire au cerf volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ah oui quand il vente chez vous c'est pas pour rien semble t'il ! va fallori lui acheter des crampons à ce petiot! au fait toujours pas de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 V............................... aujourd'hui peut être "Ventilateur de rochefort", "Vienhicy", "Valabas", "vilebrekin","vendioulemari" mais bon, finalement non c'est moche !!! On va essayé de trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations Je vois que l'on est reparti dans la série des mâles Mais tu verras qu'au bout du 300 ème, tu seras toujours aussi gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites