Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

VYRONE de Coudot, Gwen X Blue Lord news PHOTOS P4,9 et 10

Messages recommandés

oui, vu sous cet angle c'est vrai qu'il y a peut être le poil qui joue ..... même forcément...je sais bien que ce n'est pas un vidock ou un vitaé, il n'est absolument pas fait pareil je le sais...en tous cas il reste très beau, et effectivement très élègant!!!! edez
encore une fois je suis très contente d'avoir eu de ses nouvelles, j'ai vraiment hâte de le revoir et de le papouiller....
J'espère que maintenant il vient plus facilement edezdrffe et je vois qu'il se fait "pote" avec Vinci c'est chouette ça edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cul et chemise avec vinci crois moi ... deux inséparables! drffe Oui il vient bien plus facilement car Margaux l'a gratouillé sur les fesses ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, Vinci va donc lui expliquer que les gratouilles c'est le top fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
merci bcp pour les news edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Vyrone a un mois sqd ......plus que 5 longs mois à attendre maintenant .... rtz
Alors Joyeux Moisiversaire mpmp Loulou gerzerjhhgdfds

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh......arrêtes de me dire ça!!!!ça me donne trop envie feqef ......sinon demain je prends ma voiture et j'arrive zee
enfin...en attendant je suis ravie wxc
bon je mets la photo alors, je la trouve sublime et j'adore le cadrage , tu féliciteras Patrick de ma part edezdrffe
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffedrffedrffe
YEAHsqdfeqefrfreerre
Trop contente d'avoir eu des news cette aprème, je suis ravie

Merci!!!!
hâte de le revoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Magali sur un autre post : " cela fait 10 jours sans photos", on va instaurer un quota de photos edezfjjhjhgjfjjhjhgjdrffe
gros bisous à mon beau loulou erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on va faire signé un pacte à toutes les personnes qui vendent un poulinou et dont les futurs proprio sont en attente, quota de photos obligatoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as raison Magali...on devrait! fjjhjhgj

Margaux..... rtz ..... s'il te plaît rtz.....cela fait un mois que je n'ai plus vu Vyrone...... rtz .....et je ne le reverrai que dans 3 semaines.......Allez rtzrtzrtz......juste quelques unes s'il te plaît rtz

(bon !!! erreerreerre ..... j'ai été assez convaincante dans ma détresse fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins a toi Almarie.......Moi aussi j attends :2 mois que je n ai pas vu ma belle et plus d un mois sans photos rtzrtz ......c est trop dur.....

Je signe le pacte avec vous ok drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je précise quand même que j'ai des nouvelles régulièrement, Margaux et Isabeau sont géniales la dessus.... et sur le reste!!!!......je veux juste des nouvelles photos s'il vous plaît rtzedezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on entend simplement nous travaillons et n'avons pas forcément le temps de prendre des photos...
Donc désolée mais il faudra encore être patient avant d'avoir de nouvelles photos.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en ce moment on arrête pas !!! désolée j'ai du mal à déjà répondre aux mails pour les demandes concernant les chevaux à vendre alors faudra effectivement attendre ... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pti loup aura 2 mois dans 3 jours!!!
j'aurais adoré venir lui faire des gratouilles..... faites en plein plein de ma part !! dededeedezdrffe
et j'attends pour les nouvelles photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah y'est !!!! feqef
c'est aujourd'hui !!!!!! JOYEUX MOISIVERSAIRE à mon pti loup jhhgdfds
encore 4 mois à attendre PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.... je me sens seule sur ce post mais c'est pas grave.... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
je suis entrain de penser que Vyrone est en pleine mue et on doit commencer à voir s'il est pie noir ou s'il est pie bleu puisque il avait l'air d'avoir des touffes de blanc dans le noir dedede
j'espère avoir vite la réponse..... en photos pourquoi pas edezerrempmpgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Almarie on surveille meme si on post pas toujours!!!!!!!!
oui des ptites photos serais bien venues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHfeqefYEAHYEAHfeqefYEAHYEAHfeqefYEAHYEAHfeqefYEAH
Il est trop BEAUUUUUUUUUU sqd
je suis trop contente, c'est hallucianant, on dirait que tu lui a fait une mise en pli fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
ça y est il est en pleine mue.... c'est sûr que c'est pas le top pour les photos mais c'est pas grave....... VRAIMENT TROP CONTENTE DE MON PTI LOUP YEAHYEAHYEAH
On dirait qu'il a du poil mélangé au niveau du flanc non??? j'ai hâte que sa mue soit terminée pour voir tout ça bien
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Margaux...... ça me fait super plaisir, d'autant que je vois qu'il est toujours avec Vinci et Vitaé...... au moins quand il viendra à la maison, ils ne seront pas trop pertubés par les 3 filles fjjhjhgjfjjhjhgj

merci BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP et je file voir les autres avant de revenir sur VYRONE erreYEAHfeqeftrewxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop de nouvelles photos de Vyrone qui grandit bien edezdrffe
On peut bien remarquer son noir sabino... drffeedez








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxcwxcwxcwxcwxc
oh la la ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!

merci Margaux bizbizbiz
J'adore son sabino, et comme je le disais, ce que j'aime par dessus tout dans sa couleur c'est qu'elle est très mélangée sur l'arrière main mais son poitrail et sa tête sont bien noir !!!

et sa bouille YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH
il a vraiment de qui tenir

je suis ravie, l'est trop trop beau mon bb, il grandit bien, il a encore bcp changé je trouve edezdrffe

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sqdYEAHffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien avec plaisir... drffe
Oui il change énormément....
Et puis il est adorable et a toujours fière allure... drffe
Sauf quand c'est l'heure de la sieste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHI !!!!!!

j'ai hâte qu'il arrive à la maison ...... je suis vraiement super heureuse de vous avoir rencontré comme je le disais hier à Isabeau, vous êtes absolument géniales et vos chevaux sont superbes....... je mesure la chance que j'ai d'avoir pu acquérir chacun de mes gros et minus chez vous !!!!
quoi que le minus...... on verra suivant les b^tises qu'il fait s'il ne termine pas en méchoui erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh en regardant les anciennes photos je me rends compte qu'il grandit à une vitesse....
Bon voici les dernières photos.... edez










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Margaux...... effectivement il grandit vite et change..... erre
il est superbe mon loulou.....
hâte de le revoir en vrai feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon 2000ème "postage".. je remonte le post de mon beau loulou adoré
Margaux a fait plein de belles photos... ça vaut le coup d'oeil edezdrffe

plus que 2 petits mois avant l'arrivée du loulou YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff....... rtz
j'étais entrain de me dire : ça fait longtemps que je n'ai plus eu de photos de mon bb, mais en réalité ça ne fait que un peu plus de 2 semaines..... j'avais l'impression que ça faisait 1 mois PAFFRolling Eyes c'est lonnng d'attendre dsdd

Margaux si tu en a l'occasion, n'hésites pas à nous mettre de nouvelles photos..... petit père va bientôt avoir 5 mois maintenant edezdrffe

bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui, chuis du genre impatiente mpmpedezdrffe ..... c'est dingue lol!
oui Edwige.. il est beau mon loulou hein... bon ok... c'est encore le loulou à Isabeau pour le moment mpmp ...... mais j'ai hâte qu'il arrive feqef

toi aussi tu dois avoir hâte que la petite perle qu'est Vitaé arrive edez ... elle est absolument magnifique rfreedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou!!merci Margaux !!! biz
oui j'ai déjà vu les photos, mais je n'avis pas la deuxième lol
il va avoir 5 mois demain il e semble..... et il est toujours aussi classe edez...... plus qu'un petit mois et demi avant son arrivée YEAH
merci merci merci edezdrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUIIIIIII fzefze et j'assume edezmpmpmpmp
enfin bon... il arrive dans 17 jours.... j'ai plus trop à attendre YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...