almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bouhhhhhhh!!! on verra peut être demain alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toujours rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je m'en vais prendre tout de suite des photos de tous les poulains!!!! Il y a un soleil d'enfer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il est trop beau et sa tête est à bisous trop drôle sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 yes margaux, mitraille, ne te retiens pas surtout j'ai trop trop hâte de les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2009 VOIR LE POST SUR LES POULAINS DU DOMAINE DE COUDOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 T'inquietes, j'ai trouvée toute seule il est superbe ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vraiment magnifique ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 mai 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=981&u=12404695][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 De retour de mon super week end au Domaine de Coudot,où je dois dire, tout le monde est toujours aussi chaleureux et sympa, Isabeau et Margaux ne sont jamais avares de conseils, toujours souriantes, passionnées, bref.... comme je l'ai dit super week end je vais mettre quelques photos histoire de vous en faire profiter un petit peu le beau Vyrone me fait littéralement fondre....... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Il ira bien avec mes fifilles .....non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pfffffff ca devien source de frustation ces photos de poulains plus adorable les uns que les autres !!! trop dur de s'arreter a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben fait comme moi....... CRAQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est kler que ca va finir par m'arriver ... mais avant ca je veut trouver mon propre terrain ... deja la avec un seul poulain les problemes s'accumulent et le tresse monte a vu d'oeil. parmis les dernieres "trouvrailles" : - les clotures des prés actuels que je trouve inadaptées - le fait d'avoir peu de connaissance en soins doublé de fait de ne pas me sentir assez épaulé malgrès certaines personnes tres sympatiques. certains de mes amis me trouve trop "mere poule" et pourtant j'ai l'impression de ne jamais faire assez ... je pense qu'a la longue je m'y ferais et en en aprenant un peu tout les jour je stresserais sans doute un peu moins. a moins que se soit de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 superbe! Spoiler: il manque pas des posts des nouveaux poupous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Spoiler: voui voui Mary...... Margaux n'a pas encore fait tous les posts en plus, les poupous sont superbes!!!!! .......BOUHHHHHHHHH La vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui je suis une vilaine..... Et puis d'abord aujourd'hui il fait super beau et tous les poulains sont au pré! mais je ne sais pas si je vais faire des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bouhhhhhhh, alors là t'es encore plus plus vilaine toute façon, moi j'ai des photos!!! na na nère mais bon...... t'inquiètes.....on veut bien des tiennes aussi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui et vous voulez peut être des photos de Valène et Vyce???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui oui, des photos des joli(e)s poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben oui en fait! c'est pas juste, ya du favoritisme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mary, c'est pas du favoritisme.... c'est juste que j'ai pris ma petite voiture, mon chéri.... et on s'est fait un petit week end dans les Landes!!!!!!! j'avais trop envie de voir les poupous, surtout 2 d'ailleurs.... et ma jument c'est moi qui les ai prisent les photos Bon Margaux....où sont elles ces fameuses photos de cet aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Citation :oui et vous voulez peut être des photos de Valène et Vyce???? ben oui!!! c'est pas juste de nous faire ça!!!!! mais au fait Almarie ? tu ne serais pas un peu cachotière? si ça continue je vais mordre..... allez s'IL VOUS PLAÏT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pourquoi cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vyrone est superbe , il a un petit quelque chose d'irrésistible !!!! ...sa tête...hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vi Edwige....c'est clair en plus...le fait de ne pas voir le même cheval lorsqu'on regarde son profil droit ou gauche....c'est super rigolo ......et au moins on n'est sûr de ne pas se lasser.... y'en a pour tous les gouts..... pour ceux qui aiment les têtes blanches et pour ceux qui aiment qu'il y ait bcp de noir!! il est fantastique ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui effectivement je pense que almarie essaye juste de vous dire qu'elel a craqué sur ce beau dadou et que désormais il lui appartient ! En tout cas almarie tes photos sont vraiment waow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et puis merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 de rien pour les compliments, c'est tout naturel!!!! vous êtes super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je m'en doutais!!!!!! félicitations!!!Almarie, ça va pas être trop dur d'attendre?! tu vas en faire des nuits blanches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop drôle, il ressemble à mon Vanlentin'Ô... ils ont la même tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Comment va le pti bout, il a dû changer en une semaine hâte d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des envies de ptit male!!!!!!!!!! Félicitation il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 hihihihi!!! ben oui.....je crois en fait qu'on ai dans la même optique toutes les 2 !!!! il est beau mon loulou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui je crois bien, whou!!! vraiment tres beau je l'avais repéré mais comme j'aime bien Emma chez Christelle et qu'Aeden est un superbe étalon je vais patienter et voir le résultat!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Magali Spoiler: tu as une photo d'emma.....je ne vois pas bien qui c'est,par contre aeden je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voilà emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 AH OUAIS super jolie .......mais je m'attendais a un pti mot sur le pti bout quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tit bout est avec sa maman dans la grande prairie et il essaye de brouter la bonne herbe! Tout à l'heure il dormait comme presque tous les poulains sauf .... devine qui .... vinci .... oui t'as gagné!! vivement le beau soleil car y en a marer j'ai de la peine pour les petiots ! en plus il fait un sacré vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 HIHI merci Madame!!! depuis la semaine dernière où nous étions chez vous, y'a pas un jour ou avec Fred on ne se marre pas en pensant à Vinci, c'est vraiment un sacré numéro.....j'ai hâte qu'il rencontre U'tess et Nina les 2 fofolles!! et pis pour Vyrone, j'ai vraiment hâte aussi de le voir grandir.....si je pouvais je passerai toutes semaines!!!! .....mais à force tu en aurais peut être un peu marre des pains au choco en tous cas, il ne faut surtout pas que Margaux se retienne........ mitraille mitraille......je veux pleins de photos de mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 1 semaine déjà que j'ai vu mon pti gars.....il a dû changer, vient-il aux gratouilles maintenant? Dis moi Margaux, t'aurais pas fait 1 photo ou 2, ça me ferait tellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tropppp fan de son marquage, surtout en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je remonte le post de mon baydou avant qu'il descende dans les entrailles du forum et qu'on l'oublie (en fait, c'est surtout pour ne pas ME faire oublier, hein Isabeau et Margaux ) bon alors, il a eu le droit à son licol aujourd'hui? il est comment le pti bouchon,il accepte les câlins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ce post est presque un monologue, .... mais tant pis juste pour dire que dans 2 jours Vyrone aura 1mois ça mérite bien quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et voila de nouvelles photos de Vyrone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci bcp Margaux..... suis trop contente.... et on peut même apercevoir Vinci!! je trouve que Vyrone a un peu du mal à se remplir non ?!? Il est moins "enrobé" que les autres, enfin difficile de juger d'après photos, mais c'est vrai que je le trouve assez "sec" Hâte de le voir après sa mue.... Encore merci, je sis vraiment super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 heuuuu moins enrobé ??? c'est juste que lui a moins de poils que certain autre puisqu'il est né plus tard dans les beaux jours, il parait donc un peu plus "sec" comme tu dis mais c'est aussi et surtout qu'il n'a jamais été fait de la même manière que les autres (son physique depuis le départ n'est pas le même, donc il est difficile de le comparer aux autres... ) ... il a toujours été plus élégant et moins massif que les autres mâles ... regarde sur la dernière photo tu vois vitae qui passes derrière lui et qui est bien plus poilue que lui ce qui donne à vitae un effet plus nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites