almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui, vu sous cet angle c'est vrai qu'il y a peut être le poil qui joue ..... même forcément...je sais bien que ce n'est pas un vidock ou un vitaé, il n'est absolument pas fait pareil je le sais...en tous cas il reste très beau, et effectivement très élègant!!!! encore une fois je suis très contente d'avoir eu de ses nouvelles, j'ai vraiment hâte de le revoir et de le papouiller.... J'espère que maintenant il vient plus facilement et je vois qu'il se fait "pote" avec Vinci c'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cul et chemise avec vinci crois moi ... deux inséparables! Oui il vient bien plus facilement car Margaux l'a gratouillé sur les fesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 génial, Vinci va donc lui expliquer que les gratouilles c'est le top merci bcp pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Aujourd'hui Vyrone a un mois ......plus que 5 longs mois à attendre maintenant .... Alors Joyeux Moisiversaire Loulou Spoiler: j'aurais bien mis une photo de Patrick que je trouve sublime mais je sais pas si je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui tu peux ! tu sais ce soir vyrone avait des allures sublimes en rentrant avec maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oh......arrêtes de me dire ça!!!!ça me donne trop envie ......sinon demain je prends ma voiture et j'arrive enfin...en attendant je suis ravie bon je mets la photo alors, je la trouve sublime et j'adore le cadrage , tu féliciteras Patrick de ma part [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop contente d'avoir eu des news cette aprème, je suis ravie Merci!!!! hâte de le revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wahou!!! il est magnifique!!!!! j'adore la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Comme le dit si bien Magali sur un autre post : " cela fait 10 jours sans photos", on va instaurer un quota de photos gros bisous à mon beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Allez on va faire signé un pacte à toutes les personnes qui vendent un poulinou et dont les futurs proprio sont en attente, quota de photos obligatoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Un petit two Face Felicitation pour cette naissance encore toute plein Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 t as raison Magali...on devrait! Margaux..... ..... s'il te plaît .....cela fait un mois que je n'ai plus vu Vyrone...... .....et je ne le reverrai que dans 3 semaines.......Allez ......juste quelques unes s'il te plaît (bon !!! ..... j'ai été assez convaincante dans ma détresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je me joins a toi Almarie.......Moi aussi j attends :2 mois que je n ai pas vu ma belle et plus d un mois sans photos ......c est trop dur..... Je signe le pacte avec vous ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas de souci fifine....on va monter un club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mais je précise quand même que j'ai des nouvelles régulièrement, Margaux et Isabeau sont géniales la dessus.... et sur le reste!!!!......je veux juste des nouvelles photos s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Allez ....des nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juin 2009 On doit pas crier assez fort!!!!!! on dirait que personne n'entend!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Si on entend simplement nous travaillons et n'avons pas forcément le temps de prendre des photos... Donc désolée mais il faudra encore être patient avant d'avoir de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est vrai qu'en ce moment on arrête pas !!! désolée j'ai du mal à déjà répondre aux mails pour les demandes concernant les chevaux à vendre alors faudra effectivement attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ok ok, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mon pti loup aura 2 mois dans 3 jours!!! j'aurais adoré venir lui faire des gratouilles..... faites en plein plein de ma part !! et j'attends pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah y'est !!!! c'est aujourd'hui !!!!!! JOYEUX MOISIVERSAIRE à mon pti loup encore 4 mois à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon.... je me sens seule sur ce post mais c'est pas grave.... je suis entrain de penser que Vyrone est en pleine mue et on doit commencer à voir s'il est pie noir ou s'il est pie bleu puisque il avait l'air d'avoir des touffes de blanc dans le noir j'espère avoir vite la réponse..... en photos pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais non Almarie on surveille meme si on post pas toujours!!!!!!!! oui des ptites photos serais bien venues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon ça y est je suis là quelques nouvelles petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est trop BEAUUUUUUUUUU je suis trop contente, c'est hallucianant, on dirait que tu lui a fait une mise en pli ça y est il est en pleine mue.... c'est sûr que c'est pas le top pour les photos mais c'est pas grave....... VRAIMENT TROP CONTENTE DE MON PTI LOUP On dirait qu'il a du poil mélangé au niveau du flanc non??? j'ai hâte que sa mue soit terminée pour voir tout ça bien MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Margaux...... ça me fait super plaisir, d'autant que je vois qu'il est toujours avec Vinci et Vitaé...... au moins quand il viendra à la maison, ils ne seront pas trop pertubés par les 3 filles merci BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP et je file voir les autres avant de revenir sur VYRONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 à et au fait : la dernière est TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 août 2009 et hop de nouvelles photos de Vyrone qui grandit bien On peut bien remarquer son noir sabino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 août 2009 oh la la ce qu'il est beau !!!!!!!!!!! merci Margaux J'adore son sabino, et comme je le disais, ce que j'aime par dessus tout dans sa couleur c'est qu'elle est très mélangée sur l'arrière main mais son poitrail et sa tête sont bien noir !!! et sa bouille il a vraiment de qui tenir je suis ravie, l'est trop trop beau mon bb, il grandit bien, il a encore bcp changé je trouve MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 août 2009 de rien avec plaisir... Oui il change énormément.... Et puis il est adorable et a toujours fière allure... Sauf quand c'est l'heure de la sieste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 août 2009 HIHI !!!!!! j'ai hâte qu'il arrive à la maison ...... je suis vraiement super heureuse de vous avoir rencontré comme je le disais hier à Isabeau, vous êtes absolument géniales et vos chevaux sont superbes....... je mesure la chance que j'ai d'avoir pu acquérir chacun de mes gros et minus chez vous !!!! quoi que le minus...... on verra suivant les b^tises qu'il fait s'il ne termine pas en méchoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui parce que des bêtises il en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oh en regardant les anciennes photos je me rends compte qu'il grandit à une vitesse.... Bon voici les dernières photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Margaux...... effectivement il grandit vite et change..... il est superbe mon loulou..... hâte de le revoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 fred aimerait lui teindre la queue ...... l'es crado ce ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pour mon 2000ème "postage".. je remonte le post de mon beau loulou adoré Margaux a fait plein de belles photos... ça vaut le coup d'oeil plus que 2 petits mois avant l'arrivée du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mais oui il est beau ton loulou Almarie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pffffff....... j'étais entrain de me dire : ça fait longtemps que je n'ai plus eu de photos de mon bb, mais en réalité ça ne fait que un peu plus de 2 semaines..... j'avais l'impression que ça faisait 1 mois c'est lonnng d'attendre Margaux si tu en a l'occasion, n'hésites pas à nous mettre de nouvelles photos..... petit père va bientôt avoir 5 mois maintenant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 le temps passe vite t'inquiètes pas il arrivera bien vite chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hihi!!! impatiente que tu es!!! pire que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est superbe ce poulain, il a une classe folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben voui, chuis du genre impatiente ..... c'est dingue lol! oui Edwige.. il est beau mon loulou hein... bon ok... c'est encore le loulou à Isabeau pour le moment ...... mais j'ai hâte qu'il arrive toi aussi tu dois avoir hâte que la petite perle qu'est Vitaé arrive ... elle est absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon tu as déjà vu les photos mais bon je les mets quand même sur son post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 wahou!!merci Margaux !!! oui j'ai déjà vu les photos, mais je n'avis pas la deuxième lol il va avoir 5 mois demain il e semble..... et il est toujours aussi classe ...... plus qu'un petit mois et demi avant son arrivée merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il pousse vite dis-donc!! il a pris en taille on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 y'a pas une tite photo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Gourmande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 VOUIIIIIII et j'assume enfin bon... il arrive dans 17 jours.... j'ai plus trop à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est génial je t'imagine tres bien faire des croix sur le calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites