almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non... fais pas de croix... mais le temps passe quand même très vite !! malgré le fait qu'en ce moment je ne travaille pas des masses, les journées défilent trop trop vite!! c'est dingue..... demain j'accouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben je comprends que t'aies hâte ! Il est monté sur ressorts non ? lol En tout cas il est beau comme tout ! Un cheval ET un bébé, y en a qui ont de la veine ! Plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 calamityln a écrit:Ben je comprends que t'aies hâte ! Il est monté sur ressorts non ? lol En tout cas il est beau comme tout ! Un cheval ET un bébé, y en a qui ont de la veine ! Plein de bonheur ! Calamityln , oui, je suis très gâtée, 3 chevaux, 1 poney et un bébé dans la même année lol!! j'avais peur de m'ennuyer en fait ... non sans rire... je suis très contente de ce que j'ai et j'ai encore plus hâte que mon bébé arrive, c'est la plus belle chose au monde !! et ne t'inquiètes pas, ça viendra pour toi aussi en temps voulu je te le souhaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tiens une petite photo pas top mais pour te faire patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Rhoooooo !!!! mes 2 pin's ils sont trop choupinous!!!! merci Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 almarie a écrit:et ne t'inquiètes pas, ça viendra pour toi aussi en temps voulu je te le souhaite!! cha ch'est gentil cha ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de rien calamityln J-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je sais comme c'est long!!!!!!! nous, on aura nos petites merveilles à la maison courant novembre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hihi!! pas les croix sur le calendrier mais tu comptes quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je suis trop fan de sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi suis contente j'aurai eu au moin le plaisir de les papouillés tes choupinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et voui je sais nat et bientôt ce sera mon tour!!! ça fait 5 mois que je ne les ai plus vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 On peut dire que toi tu as de la patience moi ça fait que 10 jours que j'attend mon ti boudin et j'ai l'impression que ça fait des mois ben comme toi ça devrai plus être très long ,une petite huitène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Allez courage ils sont bientôt la!!! Tu vas pouvoir les câliner a souhait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 LE GRAND JOUR DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ha enfin des photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui Morgane !! promis.. mais vendredi.. car ils arrivent demain soir le minus et son acolyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est le grand jour!! dans 1h 15 je vois tes deux ptits bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hi hi tu vas la faire râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui j'imagine bien!!! je leur ferais des gratouilles à chacun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Allez moi j'y vais vais chercher ma belle!!! à tout à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 plus que quelques heures à tenir Magali.. ne les fait pas descendre du camion hein ?!? c'est les miens d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai pas pu voir tes loulous car sur la route nous avions que des camions donc on a un peu retarder la dame pour son départ chez toi!!!! Dunnit était en box quand nous sommes arrivés et tes loulous dans le camions des que j'ai pris possession de Dunnit, elle a vite repris la route!!! dommage j'aurais bien aimé leur faire une gratouille !! il va falloir que je me déplace jusque chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lol!!! oui, elle m'a dit ...dommage que tu n'es pas eu le temps de discuter plus mais elle est vraiment très sympa !!!! pour mes loulous... tanpis pour toi lol ...... tu seras effectivement obligée de venir me voir ( 2H15 de route j'ai vu sur mappy.... ça va !!! ) en tous cas je suis ravie !!! Vyrone est somptueux..... un peu timide ce soir mais demain ça ira et pis il a son pote Vinci qui a fait le voyage avec lui.... et pis y'a aussi la SURPRISE !!! quelle belle surprise ISA, MARGAUX et mon chéri !!!!!!!!!!!! vous m'aurez bien fait tourner en bourrique .... mais quel bonheur dans trouver 3 au lieu de 2 dans le camion !!!! damin des photos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas tu crois!!! les photos demain!!! c'est une ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et oui c'est une sacrée surprise !!! croyez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 up up ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je pense que pour le moment elle n'est pas très dispo... elle doit passer son temps avec eux... Et je la comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est pas normal ça!!!!! nous on veut tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol!!! j'ai trouvé la solution !! comme je veux les surveiller, ben j'ai pris l'ordi et je suis sous l'abri à foin les loulous sont bien arrivés, ils sont superbes, Vyrone a des allures incroyables !! j'ai prit quelques photos mais rien de terrible.... il fait moche et puis j'étais un peu stressée de les lâcher tous ensemble ! ça va.... NINA a adopté les poulains... par contre pour Bounty c'est un peu moins drôle... mais ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bounty? moi, même si elles sont moches je veux des photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui oui on veut des photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ça y est tu peux plus les lacher! mais comme les autres, moi je veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon alors elles sont ou tes photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mes photos sont moches!!! j'en mets juste quelques unes dans la section "reportage photos : le vallon de la mourre " car il y a un peu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Comme tu dois être contente! Vyronne doit être magnifique! Je vais vite jeter un oeil à tes photos! Une caresse de ma part à tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites