unméi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et voilà, ça fait déjà un an que j'ai assisté à ça naissanceUMIKO DU GOHAUD A UN AN!!!!!petit récapitulatif:à quelques heures:[img][/img][img][/img]à deux mois[img][/img][img][/img]à 4 mois:[img][/img][img][/img]à 10 mois[img][/img][img][/img]et hier, le jour de son anniversaire[img][/img][img][/img]sa tête à 3 mois et 5 mois[img][/img][img][/img]sa tête maintenant:[img][/img][img][/img]son poitrail[img][/img]sa croupe[img][/img][img][/img]et voilà, bientôt d'autres photos de ma puce en mouvement avec les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 personne n'aime ma puce????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Si, j'aime beaucoup parce que c'est une appaloosa mais sans trop de marques en tête, j'aime pas les moucheture sur la peau... J'ai hâte de voir évoluer sa robe Tu la gardes au fait? Bon anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 si bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Klowé a écrit:Si, j'aime beaucoup parce que c'est une appaloosa mais sans trop de marques en tête, j'aime pas les moucheture sur la peau... J'ai hâte de voir évoluer sa robe Tu la gardes au fait? Bon anniversaire à elle merci, oui, je la garde, elle est vraiment géniale, avec un caractère extra j'ai aussi hâte de voir évoluer sa robe, même si j'aime bien comme elle est là, baie avec des tâches blanches et noires un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu as vu ce sujet de Seb? /les-robes-f11/le-gene-leopard-robe-appaloosa-t5119.htm Tu as une photo du papa au fait? Et une autre de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voici sa mère, c'est une pur sang anglaise qui a pris 22 ans cette année et voici son père, appaloosa croisé quarter horse il a 6 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour les photos J'aime assez les deux modèles, et la petite est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Joyeux anniversaire a elle! C'est chouette de voir son évolution, surtout sa robe qui prend de plus en plus de taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 joyeux anniversaire à ta puce (un peu en retard ), elle est adorable merci du récap en photo de sa naissance à aujourd'hui....c'est extra! sa maman a l'air super tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mary a écrit:joyeux anniversaire à ta puce (un peu en retard ), elle est adorable merci du récap en photo de sa naissance à aujourd'hui....c'est extra! sa maman a l'air super tendre... merci pour elle oui, sa mère est très tendre, mais elle n'aime pas du tout les calin, ce qui n'est pas le cas de sa fille, qui elle adore ça il faut que je reprenne d'autres photos, elle a beaucoup changé niveau couleur depuis 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voici de nouvelles photos de ma puce 15j après son anniversaire, elle continue de changer de couleur: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ça s'éclaircit, ça s'éclaircit ^^ Elle va finir comme ta jolie mamie si ca se trouve. En tout cas, j'aime bcp la dernière photo, elle a de belles formes cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouah quelle métamorphose!!! c'est vrai qu"elle change vitesse grand V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et maintenant, en train de jouer avec les copains: [img][/img] les deux tontons de 19ans qui suivent la jeune: [img][/img] la tata de 20 ans(on pourrait les prendre pour la mère et la fille ): [img][/img] tous ensemble avec ma soeur qui les fait jouer: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et voilà pour le moment, toutes ces photos date du 29/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu le sais déja, mais j'adore ton troupeau ! Tous les ages, toutes les tailles, toutes les couleurs et tous très heureux et bien entretenus, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jubchan a écrit:Ça s'éclaircit, ça s'éclaircit ^^ Elle va finir comme ta jolie mamie si ca se trouve. En tout cas, j'aime bcp la dernière photo, elle a de belles formes cette petite. je pense effectivement qu'elle finira dans le même style que "ma grosse" et c'est vrai que pour un an, elle a de sacrés formes, j'adore d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jubchan a écrit:Tu le sais déja, mais j'adore ton troupeau ! Tous les ages, toutes les tailles, toutes les couleurs et tous très heureux et bien entretenus, Bravo merci et très prochaienement, une copine de son âge pour pouvoir jouer ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 joli troupeau! ils sont chouette tous ensemble! et c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mary a écrit:joli troupeau! ils sont chouette tous ensemble! et c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air malheureux merci et là, il n'y en a qu'une petite partie, il y en a encore 5 autres en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voici de nouvelles photos de ma petite puce qui devient grande début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voici des photos prisent avant hier: aller maman, tu viens faire un trot avec moi!! regarde, on dirait qu'il y a quelque chose! mais si, regarde bien! regarde toi aussi, tu vois bien quelque chose? puisque vous ne voyez rien: je vous ai bien eu!!! bon aller, on va manger maintenant, en plus dans notre arbre à foin, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Rooh la naine pie noire au milieu des deux grandes XD Elle a vachement changé Umiko o_O c'est un peu l'age ingrat la ^^' Vivement dans qques mois. Elle a un air coquin, elle me fait penser à Dona... (je suis sure qu'elle devait etre comme ca quand elle était petite, Fab m'a montré des photos d'elle quand elle venait d'arriver, elle avait 13 ans en gros et était à moitié bai XD). Maman s'est pas remplumée avec l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 effectivement, c'est assez courant que les appaloosa sur fond bai aient été comme Umiko, Belle était comme ça aussi jusqu'à ses 3 ans et à 4, elle était comme aujourd'hui à 20!! c'est vrai qu'Unméi fait naine à côté, mais elle a le dessus sur Umiko quand même pour la maman, non, elle ne s'est pas remplumer énormément, c'est une jument qui est belle que quand elle est pleine en fait , je ne l'ai jamais vu autrement que comme ça sinon, même avec l'herbe à profusion, je fais tout pour qu'elle ne descende pas en dessous de ça, mais je n'arrive pas non plus à la faire grossir plus (elle va bientôt voir le dentiste, voir s'il n'y a pas un problème de se côté là!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je connais ça les dadous durs à entretenir et même avec les meilleurs rations du monde parfois ca suffit juste à cacher les cocottes mais guère plus, j'en savais quelque chose avec mon grand! En tout cas tu le sais déjà j'adore ta tribue! et ta fifille est superbe! tout ce que j'aime!! Tu as une chance inouie en attendant d'avoir autant de doudous à papouiller lol! bisous et caresses à la tribue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ok, je n'y manquerais pas, mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voici des photos de mon autre "petite" perle, Umiko ah, te voilà enfin!! ben, il est où?? il y en a partout!! mais c'est plus marrant de le piquer à la copine à bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle blanchit bien la choupette, elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 en fait, elle est redevenue plus foncée pour l'hiver, mais je pense qu'à la prochaine mue, elle sera surement plus clair que ce qu'elle a été cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oh oui, les ponpons réapparaissent! moins que l'année dernière mais ils sont la quand meme; j'adore toujours autant la paire paradoxale qu'elle forme avec Unméi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 aujourd'hui, j'ai commencé le débourrage de mes deux filles, Umiko et Unméi, elles ont eu le droit toutes deux au surfaix pour la première fois de leur vie!! voyez la réaction de ma toute belle: super perturbée par ce nouveau truc sur le dos elle continue de vaquer à ses occupations favorites embêter la copine ou le chat qui, soit dit en passant, passe tout son temps dans le champ avec les filles, et ce, depuis la naissance d'Umiko comme vous pouvez le constater, elle a été super violente dans sa réaction!! je suis super contente d'elle, je l'adore , c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 au fait, voici le chat ou il est quand les filles sont en train de manger tranquillement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super tes photos, j'adore! félicitations pour le pré débourrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Excellent ! C'est vrai qu'elle a l'air très perturbée la miss ! Toujours aussi mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 génial!!! quelle énergie et rebellion dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 t'as vu ça hein, une vrai furie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah oui c'est clair qu'on voit bien que c'est une jument sauvage indomptable! comme Unméi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 minimelon a écrit:ah oui c'est clair qu'on voit bien que c'est une jument sauvage indomptable! comme Unméi d'ailleurs! tout à fait, je ne pourrais jamais rien en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et voici Umiko avec son tout nouveau licol!! il ne faut surtout pas lever la tête du seau, je risque d'être encore embêter sinon! dans le seau de maman, ça marche bien aussi bon d'accord, je me montre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 assorti au seau le nouveau licol en plus! il lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 minimelon a écrit:assorti au seau le nouveau licol en plus! il lui va comme un gant! j'allais le dire! elle aussi elle a droit au rose?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah je voyais plus ca jaune doré le milieu moi, remarque on m'a dit plusieurs fois que je devais etre daltonienne alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 MorganeV a écrit:minimelon a écrit:assorti au seau le nouveau licol en plus! il lui va comme un gant! j'allais le dire! elle aussi elle a droit au rose?! ce n'est pas rose du tout, c'est beige je n'ai pas deux chevaux avec la même couleur, c'est pour ça que ça devient un vrai casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah ok! sorry! mais c'est la photo qui est de mauvaise qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et voilà, ma fille devient une grande, elle a pris 2 ans jeudi dernier, voici quelques photos pour l'occcasion avec sa "grande" copineavec sa mamanà l'heure de la siestevoilà pour les nouvelles de ma fille qui est toujours aussi douce et bourrine en même temps, un véritable amour remplie de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 tres jolie la missJ'aime bien la photo ou on vois leur 2 croupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'aime beaucoup,elle est très belle et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites