Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Hihi!! Figures toi que je ne les avait meme pas vu les cerises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 HA si j`avai pas mon petit VHISKY pour me consoler !!! mai bon je voi que la mis et super bien chez toi et la pluie sa risque pas de la perturber c`est une Irlandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu passes la voir quand tu veux!! la porte t'es grande ouverte!! mais je la garde hors de question que je te la rende!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Apres la pluie le beau temps!!!!!!!!!! Donc on en profite pour finir le dépoilage, ca y est presque !!!!! et on découvre de plus en plus que Una à pris un peu de son papa coté couleur, les poils gris blanc sur le baie en arrière main apparait de plus en plus. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et voici une photo que j'aime beaucoup mais qui est sortie flou de l'appareil, petit effet photo filtre et ca donne un effet peinture, j'adore!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle est très belle et sa copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je voi que toi auci tu taquine la gachette de ton apareil HI HI ....elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe serie de photo elle est toute mimi ta una et j' adore son oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En effet pour la couleur... La dernièrer photo tu devrai la faire mettre sur une toile, je crois qu'il y a moen de faire faire ca par le site des magasins trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe série!! et la dernière est vraiment géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Christelle a dit : je vois que toi auci tu taquine la gachette de ton apareil HI HI L'apn je l ai a chaque fois que je monte les voir, au cas ou un poulinou auraispointé le bout de son nez!!!! Perle n'en est pas loin !!!! on patiente!!!!!!!!!! Pascalitos a dit : La dernièrer photo tu devrai la faire mettre sur une toile, je crois qu'il y a moyen de faire faire ca par le site des magasins trafic Je crois que pour la toile je vais la faire moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voila ma belle, c'est encore et toujours un amour!!! Pas avare de demande de caresse, elle est tres proche de l'homme et c'est toujours un régal. Hier petite balade en longe, et de retour, derriere les fils, on avait l'impession qu'elle en demandait encore!!!! [img][/img] [img][/img] et ensuite bonne sieste!!!!!!!!!! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'adore la photo où elle dort de tout son long, ainsi on a plaisir à penser qu'ils sont les plus heureux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est tout a fait ca!!!!! ils sont en confiance et quoi de mieux pour leur propriétaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est vraiment superbe......et en plus tu nous gates en photos:c est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fifine a écrit:Elle est vraiment superbe......et en plus tu nous gates en photos:c est super! C'est sûr que tu nous gâtes plus que je ne te gâte dans tous les cas, tes photos sont superbes, j'adore les gros plans de tête !!! ...et les beaux yeux bleus d'Una.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ben oui Edwige!!!! je vais venir te tirer les oreilles!!!! je vais plus la reconnaitre Fantasia quand tu me mettras les photos!!!!!! Mais t'inquiète je sais que tu dois avoir pas mal de boulot!!!! je t'en veut pas!!!!!! je me vengerais quand elle sera à la maison!!!! Tu devras me supplier pour avoir des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et qu`elle satisfaction pour le naisseur ,de voir que son petit bou et tombai dans une famille plaine de pation et d`amour !!! ...... Mai HEu EDWIGe "UNA " na q`un euil bleu (le gauche)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle s'embellt la miss.....elle a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 N'est ce pas Christelle? Una a pris 1 an, Mary, merci, je trouve aussi qu'elle ne va qu'en s'embellissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est superbe, elle a un oeil bleu, quelle chance ! j'adoooore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Thémis!!! Petite découverte Una adore les bébés ou alors ne serais ce pas ce que Louane ma nièce à dans la bouche!!!!!!!! [img][/img] Petite distribution de pain sec à toutes!! j'adore cette photo!!! [img][/img] Ben quoi y'en a déja plus? Tu t'en vas!!!!! [img][/img] C'est pas grave je vais chercher les gratouilles aux fesses!!! [img][/img] Ben vous partez déja c'est pas déja l'heure!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sympas les photos!!! celle de la distribution de pain est trop marrante ils sont tous beaux vu de derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Les 4 filles s'éclatent !!! qu'elles plaisir de les voir ainsi pourtant au début s'était pas gagner!!!!! Places aux photos : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Un trio presque parfait!!!!! Petit exercice de style dans les 5 photos suivantes!!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] petite traine de Tess!!!!! [img][/img] mais qui revient vite dans le quatuor car louna au fond les à rattrapper ( petite tete noir en dernier plan) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Géniales tes photos ! C'est cool de les voir bien s'entendre et s'amuser comme ca ^^ Finalement Una dépareille pas trop au milieu des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci jubchan, oui c'est vrai pour l'instant on voit pas trop la différence car se sont toutes des pouliche !!! je pense que d'ici un an ca sera plus la meme chose car Tess et Tilka sont de race tres fine et comparer à Una qui fera gros "thon" à coté mais un "thon" que j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui j'imagine bien le tableau le thon c'est vachement bon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbes tes photos magali !! j'ai l'impression qu'Una a fait une poussée de croissance non?, elle me paraît plus grande! en tous cas, elles ont vraiment l'air bien ensemble....y'en manque plus qu'un maintenant ....plus que quelques mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le plus qu'un c'est : on espère voir le bout de son nez en juillet ( n'est ce pas Christelle!!! quoique une autre fille ca me dérange pas) puis il y a " fantasia" en septembre, apres si pas de male de Emma et bien j'ai ma petite idée en tete!!!!!!! Quoiqu'il en soit en tout il me faut 3 filles et un voir deux males donc je garde les yeux grand ouverts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Aujourd'hui c'est journée douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La belle a fait ca grande toilette!!!!!! alors voici en version mouillée!!! [img][/img] [img][/img] elle a été tres gentille, n'a pratiquement pas bougée!!! Ensuite, on sèche : [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] Petit moment grattouilles aux fesses avec Fiona [img][/img][img][/img] [img][/img] Et on continue le séchage, ca y est presque!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] De retour au pré c'est la grande cavalcade avec les copines! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Toute belle toute propre ^^ Elle est rentrée dans l'age ingrat la tienne aussi (sengha commence aussi ^^') Je trouve qu'ils ressemblent a rien quand ils sont mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 en voilà une miss toute propre!!! faudrait que je fasse de même avec U'tess!! en tous cas j'adore la troisième photo en partant d bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Spécialement pour Christelle : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila pour ta toute belle, elle a commencé quelques toutes petites séances de travail et la miss répond super bien!!! c'est un amour!! Demain photo de Victor au travail, et ca risque d'etre un peu chaud car Troïka est en chaleur dans le parc juste à coté, c'est très bien ca ajoutera du piment au travail !! il devra montré qu'il peut etre attentif au travail alors qu'a coté une belle midinette le tente!!!! mais pas touche à la belle Victor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J’aime particulièrement les photos de « gratouille » elle y prend visiblement un pied phénoménale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est superbe......décidément Tinka fait vraiment de magnifiques bébés (bien qu au fond de moi je n ai jamais eu aucun doute la dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Fifine, oui c'est vrai, elle fait de beaux bébé Tinka y a qu'a voir aussi Vhisky qui suit apres Una!!! Sisko tu t'es pas trompé!! les gratouille elle adore ca!!! ma fille qui lui monte sur le dos de temps en temps, modérément bien sur, n'a qu'a lui gratter la croupe et le garrot en meme temps la belle s'arrette et se balance d'avant en arrière!!! c'est assez comique à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tiens c’est rigolo, sur cette photo on dirais la « petite sœur de mon sisko » ou alors une cousinne?? Ils ont déjà un point commun : Un amour immodéré pour les gratouilles , au point ou il vient d’abord chercher sa dose avant même de s’intéresser au foin ! Rélo lui pendant ce temps là « y bouffe » Una Sisko (jeunne) Peut être un ancêtre commun ? Ah ces étalon irish, toujours a butiner les marguerites à droite et a gauche ! Quelle belle vie, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Mag !!!! Una est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui sisko c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup dans cette position!! Et oui Christelle t'as raison de plus en plus belle!!! et le caractère génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j`avais pas vue ....c`est dingue on croirait que SISKO et le frere de UNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites