Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Aloe vera et nos animaux

Messages recommandés

Invité
Oui bien sur Milaine, ce sont des plus petites quantités mais c'est tout a fait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un a un lien ou l'on peut commander ça assez rapidement ? (livraison en France )



bon j'ai trouvé un site suisse avec les produits f.......  est ce que c'est ça ?
ça m'a l'air d'etre des produits de beauté....
Quelqu'un peut me conseiller sur le produit a acheter pour des problèmes gastro intestinaux / digestion (surement tumeurs, ulcères....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la pulpe d'aloe vera drffe si c'est un fournisseur Forever le bidon est jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Carole passe par ici ou toi Isabeau....vu que tu l utilises pas mal...
j ai mon berger australien qui m a déclenché des allergies....apres prelevement de peau et envoi il s avere qu il est allergique aux acariens. ...
Il vient d avoir des injections pour une désensibilisation mais au bout de 3 mois toujours pas d amélioration,il se gratte toujours et meme avec le shampoing allercalm ca le demange apres shampoing...il est chaud et rouge...mais uniquement sur le dos et un peu en descendant sur les flancs...nul part ailleurs.....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Isabeau biz    ,Eloise comme tu as lu ....si tu as une idée,je prends  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...