Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui bien sur Milaine, ce sont des plus petites quantités mais c'est tout a fait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 est ce que quelqu'un a un lien ou l'on peut commander ça assez rapidement ? (livraison en France )bon j'ai trouvé un site suisse avec les produits f....... est ce que c'est ça ?ça m'a l'air d'etre des produits de beauté....Quelqu'un peut me conseiller sur le produit a acheter pour des problèmes gastro intestinaux / digestion (surement tumeurs, ulcères....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 De la pulpe d'aloe vera si c'est un fournisseur Forever le bidon est jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 demande a Carole (eden ) elle est distributrice du produit qui ne se vend pas dans le commerce mais seulement par distributeur formés à cela. [url=www.domainederochefort.com ]www.domainederochefort.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Si Carole passe par ici ou toi Isabeau....vu que tu l utilises pas mal...j ai mon berger australien qui m a déclenché des allergies....apres prelevement de peau et envoi il s avere qu il est allergique aux acariens. ...Il vient d avoir des injections pour une désensibilisation mais au bout de 3 mois toujours pas d amélioration,il se gratte toujours et meme avec le shampoing allercalm ca le demange apres shampoing...il est chaud et rouge...mais uniquement sur le dos et un peu en descendant sur les flancs...nul part ailleurs.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Si besoin je suis aussi distri forever... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oups je t'avais oubliée Elo désolée !!! Quiou Demande à Elo qui est super douée en plus pour tout ce qui est conseils de ce genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Y a pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 merci Isabeau ,Eloise comme tu as lu ....si tu as une idée,je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites