Margaux08 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voici de nouvelles photos de Blue Lord!!! Désolée pour la qualité, il faut que je change mon appareil photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est vraiment trop beau ,moi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est sublime...... et en plus il fait de très beau bb j'adoooore! (manque plus que Mosey et Reiki maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Heu tu as vu où que tes photos sont médiocre?? Elles sont superbe et le modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ca lui donne de l'entrain la grande prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2009 De plus en plus beau à chaque séance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est allé se faire faire un brushing! ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 mai 2009 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il y a un peu trop de "soleil" sur les photos, mais ça quand on habite les landes on peut pas y faire grand chose, sinon elles sont, bien, et la crinière de Blue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe ! y aurait 'il eu un nettoyage de printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui en effet Et il en avait bien besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un gros dépoussiérage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est ça lorqu'il fait beau........... Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui vraiment hummmmmmmmmmm magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 extraordinaire ma mere aussi l'aime bien elle en veut un pareil mais sa va pas etre facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le meilleur c'est en plus d'avoir le plaisir de le faire saillir en licol ! Il est si gentil c'est un vrai plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vi.....moi je l'ai vu à l'action, et même après avoir soufflé 2 jujus qui ne voulaient pas de lui, ben il est resté très sympa et tout doux avec la troisième qu'on lui présentai c'est un amour...... et pis c'est leplus beau.....et pis c'est normal c'est le papa de mon bb Vive Blue Lord qui a bien voulu me "donner" un garçon de Gwen comme je le lui avait demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mai 2009 alex j'adore ta frise avec toutes les têtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci, tu trouves pas que vu la dimension des écrans en général, on pourrait en rajouter 2 (des têtes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 21 mai 2009 almarie a écrit:Merci, tu trouves pas que vu la dimension des écrans en général, on pourrait en rajouter 2 (des têtes) Ah non non non, si tu parles de la tête d'hypothétiques nouveaux chevaux, moi je dis non ! Faut en laisser pour les autres quand même !! Non mais ! Blue Lord est magnifique... en fait, c'est simple : je trouve tous vos chevaux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et noncyade, avec le nombre de superbes chevaux que tu trouveras au Coudot, je pense qu'il y en aurait assez pour nous deux!! D'ailleurs nous avons parlé de Noleen toute les 2 et bien tu as Vyce qui est son petit, et le papa est Blue encore une fois!!! celui là je veux bien te le laisser puisque un mâle me suffit!!!!!! ...... pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elles vont se battre pour avoir mes chevaux ... vous inquiètez pas les filles c'est promis j'alimente régulièrement mon stock et puis effectivement alex il manque bien deux têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mouais......toute façon les pour les 2 têtes on attendra l'année prochaine mais sinon, encore une fois,j'adore Blue Lord pour en revenir au sujet de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 mai 2009 superbe Blue Lord,je trouve qu'il est encore plus beau si on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merveilleux Blue Lord! J'avais déjà craqué sur les photos de Corinne lorsqu'il était encore au Vallon mais depuis que je l'ai vue en vrai chez Isabeau j'en suis tombée littéralement amoureuse! Et en plus il fait des bébés magnifiques! (Le petit dernier de Gwen: une petite merveille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bulle a écrit:Merveilleux Blue Lord! J'avais déjà craqué sur les photos de Corinne lorsqu'il était encore au Vallon mais depuis que je l'ai vue en vrai chez Isabeau j'en suis tombée littéralement amoureuse! ah, n'est-ce pas qu'en vrai il en jette grave !!!! En photo il ne rend carrément pas la moitié de la réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très beau bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il est superbe, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bulle a écrit: Et en plus il fait des bébés magnifiques! (Le petit dernier de Gwen: une petite merveille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites