Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Queen Puck lucy Les males les pouliches et Gladiator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ah enfin des photos de Brydie et Riona... mais on les voit pas bien... toutes petites sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Magnifique Allez Edwige on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 mai 2009 SUPERBES !!! Encore , encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Superbe, surtout Queen Puck Et les photos de troupeau wouaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2009 WAIIIIIIIII Magnifique Lucy qui va exploser et la magnifique Queen Puck ENCOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mai 2009 chouettes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 audrey a écrit:WAIIIIIIIII Magnifique Lucy qui va exploser et la magnifique Queen Puck ENCOOOORE Oh la la oui, Lucy va exploser et Howdy avec !!! Elles sont éléphantesques Promis, je ferai un post spécial Queen Puck, vu que j'ai de belles photos maintenant 'merci Céline).....et des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 3 mai 2009 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Queen semble avoir une criniere proche de celle de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui, c'est la même, mais en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est bien le fils d'Havane au milieu des mâles et en dernière photo de ceux ci ? Il a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu ! Je le trouve super beau Et les photos de gladiator sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super d'avoir des photos comme ça, merci Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'aime bien Lucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 mai 2009 superbes ! et Holly l'est pas assez belle pour être en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh la belle queen puck j'adore.................. J'veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 SUPERBES!! Merci Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bien comme le post est deja constituer je post à la suite. Voici quelques photos, elles date du samedi 18 juillet 2009, lors de ma visite. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] C'est tout pour aujourdhui j'ai plus de 500 photos donc je les mettrais un peu tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MERCI pour toutes ces superbes photos Magali , elles sont toutes magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ho punaise, j'adooore Milo, il est trop trop beau et quelle classe Superbe troupeau Edwige mùerci pour les photos Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mon dieu qu'ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 super troupeau ,ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours aussi chouette chez toi edwige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jetan a écrit:Toujours aussi chouette chez toi edwige ! Merci beaucoup, on essaie de leur rendre la vie la plus belle possible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci Magali pour toutes ces jolies photos Edwige....tu as de si beaux chevaux...... et je t'envie d'avoir de si belles patures avec de l'herbe haute bien verte fin juillet en tout cas tout ça est magnifique..... on en veut bien encore des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon c'est bien parce que je m'absente encore trois jours!!! en voici quelques unes et apres dodo demain je pars pour trois jours donc debout 6h30, voici : [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Beaux poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 comme je vois Vegas est tjs aussi collante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 SUPERBES !! Y en a je les rammenerais bien chez moi tiens...tu est d'accord Edwige bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Lydia a écrit:SUPERBES !! Y en a je les rammenerais bien chez moi tiens...tu est d'accord Edwige bien sur Non, non, tout le monde reste là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Méchante Edwige tu est une sale egoiste tu pourrais partager NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui, je suis très méchante, tout le monde sait celà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 que de beaux chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Quel beau troupeau! Encore des ch'tites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tous supers !!!! Toujours un faible pour Queen Puck ! En attendant, on dirait que c'est toujours les autres qui font les photos chez toi... heureusement qu'on n'attend pas après toi sinon on n'en aurait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sublimes! j'adore! et pour les photos je ne dirais rien car nous même avons bien du mal à trouver du temps pour en faire! donc je compatis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 domaine de coudot a écrit:sublimes! j'adore! et pour les photos je ne dirais rien car nous même avons bien du mal à trouver du temps pour en faire! donc je compatis ! Ah merci quand même Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Trop beaux les chevaux de la Nordiste Moi je prend Van cleef et Pretty woman...Ah non Very Pretty! Tiens et puis Kiwi aussi, allez HOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tous magnifiques, ma préférence va toujours à Clooney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est ce qui est bien il y en a pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 voici de nouvelles photos encore Kiwi Verry pretty Fantasia Vegas Queen puck Stella Vox Dei Volturi Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites