christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça y est keffria a poulinée cette nuit... une belle pouliche a montré son nez. pie noir , beaucoup d'os papa est passé par la . le poulinage c'est bien passé hors mis que cette endouille de jument a decidé de pouliner debout ! heureusement qu'on etait la ,evidament cordon rompu dans la chute.... delivrance dechirée ...pas facile de porter un poulains afin d'eviter sa chute . keffria a bien delivré ensuite grace a une chambre a air que j'ai fixe au reste de l'enveloppe. l'année derniere elle avait failli aussi pouliner debout ,mais elle c'etait decidé a se coucher , ça n'a pas été le cas pour 2009 on a été obligé d'intervenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super!! vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah super! hors mis le poulinage à la mode africaine lol! j'ai hâte de voir les photos! me suis toujours demandé comment je ferais si la juju ne se couchait pas pour pouliner! ce doit être violent comme naissance! pauvre petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super!!!! Vivement les photos!!!!! Heureusement que tout c'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 aie.....heureusement que vous etiez la.....enfin le principal c'est que tout se finit bien pour maman comme pour BB ! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BRAVO ENCORE DU BON BOULOT!!!!! Vivement début juin que je les voient en vrai tout ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 4 mai 2009 A force de lire toutes ces expériences, on fini par bien se rendre compte que c'est tout joli tout beau de faire porter sa jument et avoir un poulain qui gambade dans les champs par la suite... mais ce n'est pas sans risque.... Keffria pensera peut-être que se coucher n'est pas une si mauvaise solution pour la prochaine fois Vivement les photos en tout cas et bravo à tous les intervenants qui ont permis à une nouvelle petite vie de gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Féliciitations, j'ai hâte de voir els photos aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'était ma hantise qu'un pouline debout en tournant en rond et empêchant qu'on rattrape le poulain... Ca c'est bien passé heureusemnt ! Félicitation et vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ^félicitations! hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Chouette, encore une poulichette des photos !!!! Kiwi aussi a pouliné debout, heuresement Fifi est costaud !! Le cordon s'est rompu, et la délivrance a été plus longue, mais s'est faite seule quand même !! Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitations !!!! et heureusement que tout s'est bien passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2009 on a sortie la pouliche pour qu'elle profite du soleil tout le monde va bien ... heureusement hors mis le poulinage debout tout le reste est rentré dans l'ordre ... bruno a pris quelques photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bientot les photos de " Vividly des fougères" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 allez bruno dépêche toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vous êtes plus rapide que moi, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup dormi, bon, voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super mimi la puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe!!! elle est très mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félicitations! elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très jolie, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les photos pratiquement que des pouliches cette anee qu'elle chance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a coté de "very first" elle est toute en jambe quand je regarde cette masse ,la pauvre keffria ça devait etre lourd et elle doit etre soulagée... ce qui est sur c'est que je lui laisse une année de repos ,car cette 2 eme pouliche d'affilé l'a bien fatiguée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oooooh !! Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci a tous . si ça fait comme l'année passée 5 poulinages = 5 femelles. on a le temps de voir venir la derniere c'est Khyra x dublin aout / sept et 2 barbe en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félicitations pour cette très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Trop mignonne! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est super mignonne avec sa grande face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est super belle, et vachement costaud, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 encore une superbe pouliche......félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 très jolie, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est trop mignonne avec sa meche blanche dans le toupet! Je te souhaite encore une fille pour le prochain pour que comme l'an passée tu n'ais que des filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Une petite photo du 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 mai 2009 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'adore!!tres fiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 très chouette ! j'aime son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 HoOOo elle est trop belle ^^ J'adore sa robe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci ! il y a des chances qu'elle reste a la maison en tant que releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai complètement craqué sur cette puce, elle est adorable !! Une vraie glue, elle adore les gratouilles ! Et elle est déjà sacrément costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle est tout jolie cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 15 mai 2009 Très jolie p'tite fillote et avec la queue noire en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour l'avoir vu je peux vous dire qu'elle est splendide! les marquage, l'ossature, le caractère... elle adore les gratouilles et est déja trés indépendant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Vous vendez Vivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Des nouvelles photos,ou alors c'est une pouliche top secret?(moi je trouve que Bruno on dirait James Bond... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je me decide a vendre la belle ,avec beaucoup de regret ,mais bon en tant qu'eleveur il faut faire des choix . comme dit le dicton eleveur "la mere des chevaux n'est pas morte" ,je croise les doigts pour que khyra nous fasse une autre pouliche dans l'avenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites