jetan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 petit UP pour rappeller que Perline est à réserver pour le sevrage, c'st-à-dire pour fin octobre - début novembre. N'hésitez pas à demander des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ajoute son numéro de puce 98.110.000.225.60.95. Si vous désirez venir la voir, nous sommes à la maison jusque +/- le 10 aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 up ! je vais essayer de refaire de nouvelles photos il parait qu'elle a encore changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 En effet, elle change tous les jours ! je la trouve bien costaud pour une pouliche qui va seulement avoir 3 mois le 4 août ici avec ma sigi qui a enfin quasi retrouvé toutes ses rondeurs par contre impossible d'avoir une photo d'elle avec la tête relevée pfff voilà j'espère qu'elle vous plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 up pour les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites