CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voici Vitalis, pouliche Gypsian (maman frisonne, par Feitse et papa Paircui) elle est à réserver pour le sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 5 mai 2009 qu'elle est beeeeeeeeellllle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est vraiment toute mignone cette puce,très beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 décidément j'aime beaucoup les gypsians! elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Son marquage est trop chouette !!! Elle est adorable cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Paircui donne un beau marquage à ses produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est trop chou,j'aime aussi de plus en plus ce croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 mai 2009 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je n'aurai pas osé !!! mais finalement pourquoi pas, Frison/Gypsy ou Irish cela donne quelque chose de très joli...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Des nouvelles de Vitalis, quelques photos de Corinne faites récemment... Sa maman Fiona est pleine et elles sont revenues à la maison. Vitalis est énorme, elle a beaucoup profité et grandi en 2 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 she is beautiful the more i see the cross the more i like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 comme dick trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle a une chouette encolure on dirait ^^ Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est vraiment superbe et beaucoup de grâce et de douceur dans sa façon d'être. Décidément j'adore de plus en plus ce mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 août 2009 Encore grossie, et épaissie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 août 2009 Waouuu...je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 août 2009 she is still super and she has nice feathers coming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quelle beauté! Belle réussite en tout cas ce croisement Florence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle devient vraiment splendide... une belle croupe bien ronde, les fanons qui commencent à bien s'étoffer, le poil de bébé qui disparaît petit à petit... une "petite" merveille ! Elle a pris beaucoup en masse depuis notre dernière visite, ça se remarque surtout au niveau des membres et de la croupe. Elle semble aussi bien plus grande (il sera bientôt compliqué de fuir les mouches en se cachant entre les postérieurs de maman) J'ai vraiment hâte de la revoir ''en chair et en os'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites