gigichouc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il a la belle vie le gros quand même...(quand je dis "gros" c'est justifié, j'ai perdu 2-3 trous de sangles !!! ) Dimanche dernier Willou avait décidé que non il ne viendrait pas avec moi et que oui il avait envie de peter un plomb... Comme par hasard j'avais mon apn Bonjour...toi aujourd'hui je vais t'embeter...hihiihi regarde c'est partiiiii, je cours bien hein?... YIHAAAAAAAAAAAAAA!!! entrainement au barrel racing autour de ma copine Canelle... Mais c'était sans compter sur ma patience...après une demi heure de course effrennée...la bete s'est laissée attrapper...la fatigue peut etre...héhéhhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mais enfin, il voulait juste que tu puisses faire de jolies photos de lui au galop, faut pa slui en vouloir ca a donné une jolie serie en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super les photos, j'adore ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai cru voir un irish volant Il est magnifique le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci, oui Sophie, c'était juste pour me faire plaisir, je suis mauvaise langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il a la patate "le gros"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je suis fan de la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il a l'air impressionnant ton loulou, j'espère qu'un jour je le verrai en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sympa le parcours santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Haa il est trop beau !!! Il a de ces belles fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Qu'est ce qu'il est énergique le Willou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est malin, il va tout emmêler ses fanons à faire le fou comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est toujours aussi beau ce William! Je suis vraiment fan de son oeil bleu sur fond noir! C'est dommage, il a trop de crin, du coup on le voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est magnifique et il se tient comme un dieu sur la 1ere foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2009 SUUUUUUUUUUUUUUUUUUPERBE comme d'ab le beau Willou J'adore toujours autant Et quelle pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merki beaucoup tout le monde! lise et Babz vous me faites rire pour les fanons ils sont déjà pris en locks...jm'en occupe plus...ça reste en boudin c'est bien comme ça... et Pascalitos tu es la bienvenue en meurthe et moselle tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Superbe Will Il a la ^pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Toujours aussi craquant et coquin =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Toujours aussi chouette le gros ! Et les photos sont très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites