LILI211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Comme nous avons décidé de garder notre poulain Vic'king et que mon mari ne veut pas plus de 5 chevaux, je mets en vente ma belle MAYA. Elle a 2 ans et 4 mois, elle toise actuellement 1m30, a un oeil bleu maquillé et l'autre partiellement bleu et elle a un superbe marquage original. MAYA est super caline et très proche de l'homme, elle est très facile à attraper au pré, c'est la première à venir réclamer des caresses ! Elle est prédébourrée (accepte la selle, obéit à la voix en longe)... et est régulièrement éduquée à pied en éthologie. Elle est Irish cob (née en Belgique), Origines Connues et inscrite au SIRE Irish Cob . Plus de renseignements par mp Un regard à tomber ! Face gauche Face droite [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=298&u=13179405][/url] De l'allure [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=299&u=13179405][/url] Et de magnifiques fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est superbe, si je pouvais je la prendrai en espérant qu'elle ne grandisse pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est splendide !! Prix par mp svp ^^ Ps: Adulte elle toisera à peu près??? car 1m30 à 2 ans me parais petit non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ouaaaaah je suis vraiment fan!!! Elle a une tête superbe, un regard magnifique, un marquage génial surtout au niveau de la tête, elle est globalement pas mal foutue du tout et elle se tient bien! Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2009 La belle Maya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pourquoi tu la vends maintenant Si seulment je pouvait... mais bon je t'avait dit tout ca deja plusiers fois mais vachment jela veux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Qu'est ce qu'elle a changé C'est la fille de Taz et Heidi du yota c'est bien ca? Elle en jette, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui, c'est bien ça Jubchan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'aime beaucoup, elle degage beaucoup de feminité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle est vraiment très très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trop belle..malheureusement 10/15 cm de plus et je la prenais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ha bien moi j'aime bien la taille!! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est magnifique, j'aime beaucoup !!! Si elle pouvait rester sur le forum, ça serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ben moi non.. adulte 1m35.. je fais 1m62 ^^ et mon étalon fait 1m 55 Vraiment dmg car elle m'intéressait vraiment . Je suis sur qu'elle trouvera une bonne famille. Elle est vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour un élevage, elle peut permettre de baisser la taille pour obtenir un poulain pas trop grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 coucou, peux tu m'envoyer son prix par MP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je viens d'aller voir quelques posts concernant l'évolution de la taille des Gypsys car beaucoup de gens me demande sa taille adulte. Un poulain de 2 ans peut prendre jusqu'à 9 cm. D'après son âge et sa taille actuelle, je pense que Maya toisera probablement aux alentours d' 1M35 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est élégante cette pouliche je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est magnifique !! LILI a écrit: Apparemment, un gypsy de 2 ans peut prendre jusqu'à 9 cm. sa veux dire que ma tinkie qui toise 1M45 a 2ans va dépasser le metre 50 !!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Coucou Lili ! Elle est magnifique ta louloute dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comme elle est belle , elle dégage beaucoup de grâce je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est tout simplement magnifique! très joli regard, j'aime beaucoup son marquage et sa conformation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Jolie la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Des nouvelles photos de la petite beauté : Quand elle arrive, elle arrive ! Maya au prédébourrage, gentille et généreuse au travail : Premier cavalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je la trouve toujours aussi belle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Vivement que tu vendes un de tes gros alors . Maya prédébourrée est à vendre 3700 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j'aurais aimé , sa taille aussi mais par contre débourrée . En tous cas elle a beaucoup de charme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elle est sublime cette pitchounette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j'arrête pas de passer et repasser sur ce post pour voir les photos de cette belle ... ah si je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est très belle!! Qui va craquer pour la miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ben oui, qui va craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pour personne réellement intéressée, et habitant plus près de Troyes que de la Bretagne, Maya pourra éventuellement être visible et à prendre au Vallon bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Superbe la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pourquoi elle va au vallon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 séance photo au programme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hum..non pas le droit d'aller au Vallon...Interdiction..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elle est petite mais très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 talulla a écrit:j'arrête pas de passer et repasser sur ce post pour voir les photos de cette belle ... ah si je pouvais ... IDEM, en plus du haut de mes 1m 54 j'adore les pitchouns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 laure 13 a écrit:talulla a écrit:j'arrête pas de passer et repasser sur ce post pour voir les photos de cette belle ... ah si je pouvais ... IDEM, en plus du haut de mes 1m 54 j'adore les pitchouns.... Moi aussi j'en fait partie de cette club Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 juin 2009 CORINNE du Vallon a écrit:séance photo au programme !!! cant wait to see the photos taken by you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tres mignonne avec ses oreilles assymetrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Moi aussi j'adhère au club des 1m54!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ben oui .... moi aussi je trouve .... pour mes 1.57 ... un cheval de 1.40 grand maxi , c'est génial ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Kissmausi a écrit:Pourquoi elle va au vallon IsaComme des personnes étaient intéressées par la belle mais la trouvaient trop loin dans ma Bretagne perdue et que j'ai l'occasion d'aller au Vallon pour récupérer mon Hermione, je l'amènerai au Vallon début juillet si j'ai de nouveau des propositions...Et elle aurait la chance d'être immortalisée par Corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah d'accord c'est chouette alors Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mon départ pour le Vallon est imminent , je pars lundi, je ne sais pas encore si j'emmène Maya. Si vous êtes intéressés, ce sont les derniers jours de réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites