Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voici de nouvelles photos de PEACHY!Il est alezan sabino, adorable et déborde de vitalité en ce moment Peachy a été tondu, ce n'est pas son poil d'été. Il reprend doucement, il n'est toujours pas en état... Il en profite pour grandir et non grossir, il a déjà du prendre 5 ou 6cm.... Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ET BEH, il devient super beau le petit peachy, il a déjà bcp bcp bcp évolué depuis qu'il est arrivé. Une fois bien en état je suis persuadée qu'il fera fureur, en tous les cas moi je l'aime déjà bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il a repris des rondeur depuis son arrivée ! la tonte va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A mon avis avec o moins 50 kg de plus il serait déja super !! on voit son potentiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il a déjà bien changé et devient vraiment joli ! J4ai hâte de le voir en poils d'étés, avec quelques kilos de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui nous aussi on a hâte qu'il prenne du poids mais dès qu'il en a l'occasion et bien il choisi de grandir au lieu de grossir ... je suis certaine en tout cas qu'il va en surprendre pas mal ce loulou quand il sera en état! en tout cas il a un super tempérament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Allez patiente encore un peu, tu vois ici j'ai eu le même schéma avec ton ex-bébé et auj' elle commence à prendre ! Dans quelques semaines, j'suis spur que tu nnous diras que c'est parti ! Il ne va aps grandir en flèche pendnat des mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 peachy a eu de sacrées carences en Angleterre il a donc un peu de mal à rattraper tout ca mais ça commence à venir je ne me désespère pas car je le vois évoluer et c'est dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est clair qu'il a un super caractère,et une super bouille!!! je n'en reviends toujours pas d'ailleurs !!!! lorsque je suis venue, il était là depuis peu de temps, il m'a fait halluciner, être aussi confiant, sans aucunes craintes vis à vis de qui que soit ou quoi que soit,tout câlin, pffff..... j'en revenais pas et puis avec le printemps, ça y est, il va sans doute bien prendre il va être super.....sur tous les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est clair que tu n'as aucunes raisons de désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je l'aimeeeeeeuuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 houmf!! et vous dites qu'il a déjà repris depuis son arrivée??? Mais c'est dingue! comment ils ont pu laisser un poulain maigrir autant! J'espère qu'il rattrappera tout ça... le contraire serait vraiment dommage... il a une robe superbe et une tres jolie tête... Avec de la chair là ou il faut il peut devenir tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 mai 2009 he is super i like his colour very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 2 photos en plus!!!! Avant de le rentrer les fanons secs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi, j'adore !!! J'aimais déjà beaucoup Blue Lord mais alors, celui-là, je crois que je vais l'aimer encore plus !!! Il n'a pas l'air si maigre que ça. S'il grandit beaucoup, c'est un peu normal qu'il soit fin. En tout cas, il n'est pas plus maigre que Max que je n'arrive pas à faire gorssir ! Et à cet âge, Babz, Pablo était tout fin aussi? Mais c'est vrai que parfois en angleterre, ils abusent... quand je me rappelle l'état de Neal à son arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je l'ai vu presqu'a son arrivé et c'est vrai que c'etait pas la joie heureusement qu'il avait du poil pour cacher la misere a l'epoque mais maintenant il a repris de l'etat et deviens joli garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'aime beaucoup, il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pas mal du tout ce "ptiot" il a vraiment une super belle tête, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pas mal, pas mal... vous êtes un peu dur, il a l'air plus que "pas mal" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je sais qu'il va cartonner ce bout de choux! en tout cas Christine hein tu te souviens l'état du tiot !!! Mon dieu il faisait pitié à voir et comme tu dis heureusement que les poils cachaient la misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi perso j'iame pas trop la robe !! Mais s'est sur qu'avec 50/100 kg de plus et 2 ans devant lui!! Il va cartonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi je ne suis pas fan des alezan mais sa robe, waouh ! J'ai hâte de le voir fini. Avec Blue Lord, ça va donner en robe, une belle paire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est clair qu'entre blue lord et Peachy, tu peux avoir un panel sympa au niveau robes!!!y'a de quoi faire, sans compter que tu as aussi du très beau "classic" avec reiki, mosey et ullian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 avec quelques kilos en plus il sera superbe! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Un petit male à suivre de prés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et bien il est original celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Waouh... J'aime beaucoup ce futur étalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est surtout son encolure qui reste fort mince, pour le reste il devient vraiment chouette ! Il devinedra surement un superbe étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moi aussi je suis fan! Il me tarde de voir comment il va évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 comment va Mr Peachy ???? j'ai vu une photo sur ton site et je trouve qu'il a encore bcp changé...... je le trouve sublime ce serait chouette d'avoir des nouvelles et des photos de ton petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'aime beaucoup il promet ca va devenir un superbe étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui, on veut des nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui, oui, des nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon il doit continuer à reprendre du poids mais il commence enfin à s'arrondir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sur les photos on voit assez mal mais il est bondé de fanons!!! sur la dernière on s'en doute ! donc pour le poids il continue de prendre mais l'apport alimentaire le fait grandir du coup ça se voit moins mais il faut dire que le pauvre a eu tellement de pods à rattrapper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oh merci oui, c'est la première photo que j'ai vu, je le trouve sublime.... il a bien évolué et j'adore sa bouille effectivement il reste du chemin à parcourir avant qu'il ne soit tip top mais il est déjà très beau...... combien toise t-il maintenant à peu près ? Il a bien grandit non ? j'ai hâte de le revoir en vrai Spoiler: (je suis déjà entrain de négocier avec fred pour qu'on revienne en avril prochain, ..... c'est loin mais je peux pas faire mieux avec bb à venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oh la la j'avais pas vu les nouvelles photos...... Vivement 2 ans... Un vrai Bijou Bravo Isabeau pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci! c'est vrai que je l'attends beaucoup ce poulain car j'ai vraiment l'intuition qu'il va devenir superbe .... peut-être je me trompe mais de toute façon il est si gentil que ce n'est aps grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 hum.... je ne crois vraiment pas que tu te trompes..... il va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il sera un magnifique étalon!!!! il a bien commencer à reprendre par rapport aux premières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est superbe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi aussi j'ai flaché sur le loulou quand j'ai été voir isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu l'as vu en vrai alors quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh cette robe, j'aimmeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je vois les photos que maintenant. Moi aussi, je pense qu'il sera super ! Sur la dernière photo, on voit bien qu'il a du fanon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites