Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ca y est, Falki est revenu à la maison pour tout l'été. Finnian reste pour l'instant au club parce que sa cavalière a besoin d'une piste pour le travailler mais on espère qu'il ne restera pas seul longtemps (n'est-ce pas Jub' ?). On avait une heure à pied pour rentrer, comme il faisait super chaud on a fait une petite pause à mi-chemin : Profitez bien des photos de Falki avec la ligne, parce que ça ne va pas durer (j'espère que ses restes de vieux poils miteux d'hiver partiront vite aussi, on dirait une vieille peluche...). Le chemin du retour : La récompense au bout du chemin (et pour moi enfin manger et boire une boisson trèèèès fraîche !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mai 2009 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Sophie. Il ne lui manque que de la compagnie. Quand je pense qu'il aura déjà 16 ans dans quelques semaines. Le temps passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sympa ton benhomme ! Je comprends qu'il ait pris plaisir a faire des petites pauses, chez nous aussi il a fait chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ca sentirait presque l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il est encore tout poilus les miens sont presque en poil d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je sais, il est de plus en plus tardif pour perdre son poil d'hiver. Et le pire c'est que dès le mois d'août ça recommence à pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 mai 2009 un petit frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Non, la maladie du poil de yack... Le pire c'est que c'est vrai, un islandais à poil ras ça ne dure pas très longtemps dans l'année. Et après il crève de chaud tout l'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Man, comme il a la ligne le Falki Parfait pour draguer ses dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Dommage qu'il n'ait plus les bijoux de famille... Il peut quand même faire le joli coeur, ça n'empêche rien et au moins pas de risque de brioche au four (ou Pinocchio dans le tiroir) pour les demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Clair, que des avantages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le parfait baby-sitter et accompagnant pour les jeunes chevaux. Toujours calme, il n'a jamais essayé de dominer un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il est bien joli ce jeune homme de bientôt 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 toujours aussi fan de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci, je vais lui dire ça lui fera plaisir. Toujours vaillant pour venir réclamer des carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sophie, ça fait combien d'années que vous devez venir l'essayer (et Finnian aussi d'ailleurs) avec GG ? Je vous attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 8 mai 2009 comme Flikka le poil est long à tomber cette année.... joli ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 quand je serai sur bruxelles, ca sera beaucoup plus facile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 T'as intérêt à passer cet été, sinon je vais bouder pour de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites