diana01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila les poilus et non poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 un petit cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Se sont des paint et qh ?? Super jolis les loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ce sont les paints de l'elevage de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 A ok ^^ J'aime beaucoup celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle a douze ans pleine pour aout je pense c'est une importée du Canada overo minimal color un caractere en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 A oui elle me fait craquée ^^ J'ai un ami, qui a acheté un petit étalon PH de 2ans, on est entrain de faire le pré-débourrage il est splendide et vraiment calme !! Sesont des amours !!! Vraiment chouette sa jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'adore le jeu de jambes de la 5eme photo entre grosses patounes poilues et gambettes "epilees! et...ah! tiens, il y a des baskets aussi au milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui le contraste des poils!!!!!! est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Joli troupe! Ta pouliche alezane a deja bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui elle a eut un an en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 t'as une bien jolie troupe Diana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci et encore il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ils sont vraiment beaux,Virginie vient de faire connaissance avec ma soeur jumelle aujourd'hui,elle monte sa paint ds le Ardennes,ce serait bien que tu mettrais le reste de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites