fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ca y est le premier BB 2009 est arrivé.A 13 heures! Heure de l'apéro! La maman c'est la belle Bambi et le papa le gentil Boxer....Suspence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 HooO vite vite , c'est quoiiiiiiiiiii???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Allez une petite photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon alors elles sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pas bien de faire trainer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah, il/elle est uni je dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 7 mai 2009 des photos vilaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Klowé a écrit:Ah, il/elle est uni je dirai... Exact...Une autre photo alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Aaaah, super, une seule balzane! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle171 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon allez... faut nous montrer là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tiens salut Estelle, tu nous a rejoins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est choupinet il est permanenté En entiereuuuuuuuuuuuuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle171 0 Posté(e) le 7 mai 2009 fabanne a écrit:Tiens salut Estelle, tu nous a rejoins!!! bah oui, j'ai suivi tes conseils bon alors, ça vient ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 mai 2009 photo de tout le poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Allez j'vous mets la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 félicitations! un poulain bien costaud ! bravo ! il est quelle couleur? bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 trop choupinou!!!! c'est une fifille ou ti gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'EST UNE FILLE! La miss s'apelle VANDA. Une pouliche adorable qui est déjà bien active pour son jeune age. A peine sur ses 4 pâttes et déjà elle fait tourner la tête de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jetan a écrit:félicitations! un poulain bien costaud ! bravo ! il est quelle couleur? bai? Merci! A mon humble avis elle sera noire....A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Super!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Très meugnonne ave ses faux cils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ouaaaah, comme elle est choupinette!! j'adore le nom!! Je vais la voir, je vais la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Waw Purée, ce qu'elle est costaude °_° Et elle est toute choupiii Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Félicitations pour cette jolie pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Wouhhaaa, félicitations ! Elle a l'air superbe cette nenette !! On peut avoir des photos d'elle toute séche aujourd'hui ?? Tu vas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle semble déja avoir beaucoup d os la miss! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Félicitations Il y a l'air d'avoir beaucoup de poulains noirs cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Comme elle est mimi félicitations j'ai hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je vais essayer de vous faire des photos de Vanda séche et dépliée aujourd'hui. Je suis vraiment contente de ce petit bout de femme. Merci pour elle. Sandrine, je vais attendre quelques jours et de toute façon il faudra que je fasse des choix...Je ne peux malheureusement pas tous les garder...Tu sais bien ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle171 0 Posté(e) le 8 mai 2009 félicitations ! tu dois être contente, une petite pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Une noiraude ! Félicitations !!! Elle a l'air belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Félicitations, elle est toute belle, noire en plus, avec des cils blanc, qu'elle classe ! Y'en a des beaux bébés chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 T'as raison Garlan, on a de beaux poulinous par chez nous! Désolée mais il mouille, les photos sont remises à plus tard.... Elle est vraiment jolie, trés trés contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est magnifique ta petite noireaude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super ! Félicitations dit donc ! C'est vrai qu'elle a l'air jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 8 mai 2009 FELICITATIONS, bravo pour cette belle pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci pour Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 hate de voir les photos d'elle sèche franchement belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est vrai qu'elle semble très jolie cette petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Haa elle est trop belle ^^ Cette année, il y a beaucoup de noir je trouve non? ^^ Vivement qu'elle galope dans les près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah qu'elle est mignonne ...vite des photos toute sèche !!! Enfin, dès qu'il ne pleuvra plus J'aime beaucoup son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Moi aussi j'aime beaucoup son p'tit nom, ça me fait penser à un vieux film (un poison nommé WANDA) et c'est le nom de "Lio", une brune pétillante... Et bien comme ma petite Vanda , la coquine! Je vais aller faire quelques clichés de la miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites