estelle171 0 Posté(e) le 13 mai 2009 l'est ti pas mimi cette petiotte ! félicitations Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mai 2009 fabanne a écrit:Bon j'crois que c'est déjà pas mal, non? Prochaines photos .....Pour ses trois ans!!! On viendra les faire nous mêmes dans ce cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop belle ta choupinette Et quelle photo!!!!!!!!!!!!!!!!!! géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 waow ! elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vraiment les produits de Boxer sont simplement splendit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vanda aura 1 mois demain! Quelques photos pour fêter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jolies photos et jolie pouliche j'aime bcp l'effet que produit la mue autour de son oeil, on dirait qu'elle est maquillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Qu'est-ce qu'elle est jolie cette miss alors !!! Spoiler: J'ai failli te demander des photos tout à l'heure, les grands esprits se rencontrent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je l'aime bien cette pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'adore ses yeux maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle a vraiment un tete craquant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour la Miss! Je l'adore Elle a un heureux caractère et nous suit partout....Un vrai toutou! Sandrine, j'ai pensé à mettre les photos lorsque j'ai regardé le post de ta choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 han !!! je l'ai loupé celle là !!!! Dieu sait que le couple bamb/i boxer me plait !!! Elle est super comme d'hab' il me la faudrait dans 3 ans pour Ciaran celle là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quelle superbe tête et expression ...elle est belle cette pouliche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est belle ma fille, hein?! Pourquoi pas Guéno, j'suis Trés Favorable pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juin 2009 belle poupée.... Elle est costaud... Beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Edwige a écrit:Quelle superbe tête et expression ...elle est belle cette pouliche !!!! J'suis fière ...J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 purée elle est déjà bien costaude la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est drôlement compacte! (mais vue le mariage elle ne pouvait qu'être réussi celle ci!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'adore ton avatar Anne Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Kissmausi a écrit:J'adore ton avatar Anne Isa Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voici la miss! Elle a 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 wahou!!!elle est bien jolie et costaud.... et à l'air d'avoir bcp d'allures, ... c'est un plaisir de regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quelques nouvelles photos de la Miss VANDA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 août 2009 les belles fesses qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 août 2009 +10000 sophie!!cette paire de fesses!! J'adore elle est trop mignonne, c'est un cube, quel morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 août 2009 allez Anne montres nous encore ta beauté.... Elle est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2009 Quelques photos de l'évolution de Vanda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 août 2009 ouahhhhhh elle est splendide, élancée et ronde... Une vrai perle quelle évolution............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Jolie noiraude !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 allez des photos encore des photos Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est mignonne oui un peu plus de photos de tes chevaux....radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 wahouuuuuuuu! j'avais même pas vu cette beauté bravo Anne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sophie 54 a écrit:allez des photos encore des photos Anne Tu me donnes combien pour queslques photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 paddy5 a écrit:elle est mignonne oui un peu plus de photos de tes chevaux....radine Non j'suis pas radine, je laisse juste désirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca va donner quoi comme robe? parce que je trouve que ça fait un peu chocolat et les antérieur plutôt café au lait, c'est rigolo le marquage. Mais comme moi et les couleurs ça fait deux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alex, ce sont ses poils de BB qu'elle a depuis perdu Je pense que Vanda sera Bai Brune avec 1 balzane blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 qu'est ce que ça change vite les bébé! elle reste bien compacte et costaude en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quelques nouvelles photos de VANDA...Avec ses copines: Foxy 1 an et Millie 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites