minimelon 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Woooouuu j'aime beaucoup ta Jonquille, cte morceau! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Elle est vraiment mimi, cela me fait repenser à ma hindi qui m'a quittée en mai à 16 ans (petit pincement au coeur sniff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 s merci minimelon elle profite d'un rien donc elle a toujours de jolies rondeurs... elle est (était) bien jolie ta Hindi Katy, et en plus de ça une crinière longue et abondante le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui en plus elle a mis en selle tous mes enfants, une brave petite jument qui était arrivée a 6 mois à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 purée elle avait la pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mary a écrit:Ro punaise j'avais po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 dommage elles sont toutes floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très belle histoire !! Une petite Fjord en plus :) ! Hate que tu nous redonne encore de ces nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 une petite vidéo de ma grosse qui se roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sympa les petites roulades mais manque quelque chose dans le seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle le retoune tellement elle est dégoutée du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 une petite photo qui représente bien ma didoune...gentille....d'ailleurs une autre ou elle caline Amalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça alors, je suis remontée au début de ton post et j'ai vu que tu as vécu en Sarthe.Fallait pas partir! J'ai rigolé en voyant ta vidéo de roulade car je me suis dit qu'on est bien tous pareil. Je ne te raconte même pas le nombre de fois où je cours, appareil photo en main, pour prendre June en flagrant délit et que j'arrive en disant "oups, trop tard..."!Là, tip top, tu étais synchro et tu as même eu droit à un bonus avec le coup du seau En lisant votre histoire, je comprends votre complicité et ton attachement à ta ponette si douce.C'est un beau cadeau aussi pour tes enfants de pouvoir la papouiller en toute tranquillité.T'as vu, j'ai posté Allez, j'arrête de te charrier ...on se donne la peine de mettre des photos, c'est pour partager notre joie et il est normal qu'on aime avoir un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ce qu'elle est jolie sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Laevadao cela me touche beaucoup et merci d'être passée par icij'étais sur Mulsanne plus exactement merci Clem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mary a écrit:Merci Laevadao cela me touche beaucoup et merci d'être passée par icij'étais sur Mulsanne plus exactement Mulsanne...pfff tu n'étais vraiment pas loin...vraiment dommage que tu aies déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ma Jonquille va avoir 16 ans la semaine prochaine!! le temps passe vite pour son anniversaire je lui ai trouvé une nouvelle selle ma fille l'a trouvé très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Joyeux Anniversaire Ma JONQUILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Joyeux anniversaire à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oups j'avais pas vu les photos avec ta nouvelle selle super Joyeux anniv à la Belle JONQUILLE Spoiler: ça lui fait quel âge à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 16 ans en 2012 que le temps passe vite merci les filles Spoiler: t'inquiètes pas pour la selle tu l'as vu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2012 16 ans déja! Elle a l'air encore toute jeune la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Waoo 16 ans c'est vrai que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon voilà c'est vrai, j'ai inaugurée par moi-même la nouvelle selle de ma Jonquille, et on s'est fait une super balade, avec en prime pour la première fois ma fidjie qui nous a accompagnées!! petite photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 juin 2012 super confort!! pas mal aux fesses....ça me change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Waoo génial la prochaine c'est avec kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonne nouvelle, tu m'étonnes que ça fait du bien de trouver une bonne selle confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Wowww super la selle !!! Tu as une selle Nevada !!!!! J'en recherche une pour ma grosse mais dur dur d'en trouver d'occaz .. Si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ben je l'ai achetée d'occase , j'avais trouvé l'annonce sur le bon coin, au départ je cherchait pas forcément une western, mais une barefoot normale, et puis finalement....voilàpar contre je vais revendre les fenders car ils sont beaucoup trop grands pour moi lolil n'y en a pas beaucoup sur le marché de l'occase en cuir, la personne chez qui je l'ai pris avait une barefoot simple à vendre aussi, mais elle n'était pas complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi j'aimerai une nevada ou arizona .. C'est quelle taille tes fenders? Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je crois savoir celle que tu as acheté. Il y en a une de disponible là mais aucunes réponses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je ne saurais te dire la taille comment cela se mesure? en tout cas il faut avoir des longues jambes lol bon je ne mesure qu'1m58 lol donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 24 juin 2012 moi 1m68 tu peux les régler quand même non? Tu les venderais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 à priori d'apres le site ça doit être taille 1/2 préconisé pour personnes de plus de 1 m60mais honnetemment ils sont très très grands!je peux te faire une photo, si je les vends ce sera sans les étriers qui eux vont lolils sont en parfait état je les laisserai à 50€ sans les frais de port (ça vaut 70 € neufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah oui cr c'est vraiment pas pressé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pareil pour moi en fait car je mets les étrivières de ma selle anglaise du coup (bonjour le style lol)une petite photo de Jonquille prise tt à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon ben on voit qu'elle mange toujours bien à la catine ta loulouteElle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle est vraiment très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jonquille glaçon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ro punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 marre de cette humidité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est sûr ! ce n'est vraiment pas cool en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites