Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Slaïne est une jument de 6 ans, pie noir & blanche. Elle est la mère du petit Marco qui est chez Laurence (Elevage des Chevaux de Tan). Il avait beaucoup plu lors de l'inspection GCS en Mars qui avait eu lieu chez elle ! Vous trouverez des photos de Marco sur "Résultat inspection GCS aux Chevaux de Tan" et dans "Chevaux de Tan Avril" Slaïne a une jolie petite tête, très expressive. Elle est très fournie en crins, ils prennent de la longueur rapidement et ses fanons s'étoffent depuis l'arrivée des beaux jours.(cassés par la boue cet hiver) Slaïne a été montée, elle n'a pas peur des voitures, tracteurs, chiens..., elle est très calme en ballade. Elle est même un peu pantouflarde. Elle est pucée, vaccinée, vermifugée et les papiers des HN sont en cours Elle doit faire env 1,45m. N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez plus de renseignements (photos, visite...) Amicalement Domaine du Val de Lys irishcobduvaldelys@hotmail.fr Pas de Calais tel 0626558720 Marco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est bien la mère de son fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je l'avais déjà trouvée très jolie, et Marco aussi... Je comprends pourquoi maintenant !!!! Ils sont tops tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle a l'air vraiment très belle!!! Pourrions nous connaître le prix ? Et des photos lors de son concours ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Laurenv a écrit:C'est bien la mère de son fils !!! Me suis fait la même reflexion ! La ressemblance est frappante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle m'a paru très jolie depuis le début cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 D'autres photos en poil d'été serait le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle a vraiment une bonne tête Citation :Elle est même un peu pantouflarde.hihi comme beaucoup d'irish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites