almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben alors dans la série photos il manque les nouveaux mais où sont ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le deux ans prometteur est vendu désolée vous n'aurez pas eu de photos de lui .... spyke est également vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 grrrr.... c'est pas très gentil tout ça mais tant mieux ( on veut bien une tit photo quand même ) par contre, hâte d'avoir de nouvelles photos de la juju qui était à côté de Reiki avant d'aller au débourrage.....elle est superbe et m'a bcp plu ainsi que des photos des nouvelles jujus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2009 almarie, des gens viennent tout à l'heure voir cette juju ... ainsi que Indiana ... il est très probable qu'ils repartent avec une des deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonnes nouvelles,!! de toute façon je ne m'en fait pas pour elles, elles sont très belles toutes les 2 et trouveront vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 juin 2009 SPYKE est VENDU DUDLEY a une OPTION NOLEEN et JIMMY ont une OPTION (la personne prendra une des deux) SUE a une OPTION (c'est la jument avec un corps d'étalon ...) ! le DEUX ans est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et bé, ça va faire du vide chez vous!!! gardez en quelques uns por la fin du mois quand je viens vous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 juin 2009 t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 juin 2009 INDIANA est RESERVEE NOLEEN et VYCE son fils sont RESERVES. JIMMY toujours avec OPTION SUE toujours avec OPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai beau chercher, je ne vois pas de photos de SUE.... tu en avais mis Isabeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 juin 2009 non elle s'est vendue très vite désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nan c'est pô grave, il m'avait semblé que tu avais mis des photos. (c'est une amie qui l'a achetée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites