dodie1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon je me resigne a vendre cadburry, jeune entier qui prend 3 ans ce mois. Super agreable, n'as pas peur des chiens, tracteurs, voitures, velo et gros engin de chantier (tractopelle et camion benne). Se laisse manipuler, donne bien les pieds, ne mort pas, ne tape pas. Il as ete desensibiliser a la selle. Il est vacciner, parer, vermifuger et pucer. numero de puce: 958000000720039 Passeport gypsy cob society. le voici: Prix et renseignement supplementaire par MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 mai 2009 he is super he looks small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il mesure 1,42m pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dodie a écrit:Super agreable, n'as pas peur des chiens, tracteurs, voitures, velo et gros engin de chantier (tractopelle et camion benne). Se laisse manipuler, donne bien les pieds, ne mort pas, ne tape pas. En gros, c'est bien un Gypsy Petit mais costaud! surtout pour son âge.... il me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 UP pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 UP pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 up pour ce cheval sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 etudie toute proposition de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 prix interressant avnt castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a ete debourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 UPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je relance, Cadburry est toujours a vendre, il as 3 ans et demi, mesure toujours 1,42m, il est debourrer. Pour un entier, il est extremement calme, ne s'affole pas a l'approche d'un autre cheval ou vache. Prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je relance up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dodie, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai recu ses papiers des haras. je vous en dirai plus demain je n'a pas ses papiers avec moi et il y aura de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai reussi a faire quelque photo potable seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il mesure 1,42m au garrot il est debourrer mais a besoin encore de travailler inscrit au haras je vous dirai sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il est inscrit comme gypsy cob au haras son numero de sire: 60 025 581 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 UP pour cette adorable petit entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour pouvez vous me dire dans quelle section est votre cheval (vous pouvez le voir sur la première page de votre passeport) car nous ne le trouvons pas dans la base francaise au titre de l'importation. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je remonte ce post, Cadburry est toujours a vendreje mettrai bientot de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour, Cadbury est toujours a vendre, cette fois rdv pris pour castrationil as 4 ans et demifaire propositionpour les photos, allez voir dans son poste Cadbury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 upppppppp pour cette adorable petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai de nouvelle photos je les met bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites