Tara03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 qui a déja eu des cas de cervicalgie chez les chevaux ? Tara m'en fait peut être une, le véto vient dans 1 ou 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 unedouleur au niveau des cervicales, elel lève la tête quand je lui met le licol et quand j'appuie derrière le soreille son voit que c'est douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est plutôt à un ostéo que tu devrais la montrer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca fait penser à un problème de C0/C1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Owen a eu un souci de vertèbres cervicales déplacées et c'est la micro-kiné qui lui a remis en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, généralement les ostéo équin remette bien se genre de problème, c'est même souvent aussi un blocage ailleurs qui provoque ses douleurs cervicales (garrot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Les deux mecs sont toujours en vrac a force de faire les cons ensemble. L'osthéo passe une ou deux fois par an et y'a toujours pleins de choses à remettre en place XD D'ailleurs la dernière fois, on se demandait pkoi Tax' penchait toujours la tete sur le coté (à 90° et tout le temps), ben c'était pas pour connecter les neurones ou fouiller dans les poches, c'était juste les première cervicales c0c1c2 qui était en vrac et il essayait de les remettre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle a vu l'osthéo il y a 1 mois quia tout remis en place et j'ai même l'impression que c'est depuis ce moment là qu'elle va moins bien ! je pense peut être à un problème de nerfs car comme je vous dis l'osthéo est venu il y a un mois, puis visite de contrôle. et en plus c'est un des meilleur de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est qui ton ostéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Baudoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est quoi son prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alors là aucune idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites