CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voici les nouvelles photos de Uty mâle Gypsian né en 2008, bai père Golden Vale, mère Fiona (frisonne par Feitse Preferent) Les photos ne rendent pas la qualité d'Uty... il gagne à être vu en vrai ! Il a une classe exceptionnelle, de très belles allures, un excellent caractère et une éducation parfaite ! inscrit Origines Constatées (accès à la compétition) A NE PAS MANQUER !!!! 2300 euro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 mai 2009 he is a super horse for a cross bred he has a lot of class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il me fait penser à notre Taxi qui aurait fait un régime express XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est vraiment magnifique,c'est très joli aussi en bai,il a un très beau poils brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il doit être grnad , bien joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis raide dingue de ce poulain... C'est que je le vois bien sous mes fesses en concours de dressage et de saut... Il est vraiment trop beau. Si tu dis que les photos ne rendent pas, il doit être vraiment terrible, exeptionnel... Je suis vraiment fan de chez fan Si il avait 3-4 ans, déjà débourré comme Paircui, je le prendrais illico, ça, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c 'ets incroyable sont évalutuion car je ne lui donne plus de 1 ans .. il est magnifique , en plus trés costaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 effectivement, j'insiste sur le fait qu'il n'a que 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouaw! il en jette, qu'elle belle couleur, il super bien évolué depuis sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pfiou, quelle prestance ! Il a un regard très doux... Il est vraiment magnifique, et ça n'ira qu'en s'améliorant avec l'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Encore un magnifique spécimen !! Très joli bai !! Mis à part le fait qu'il a un port de tête assez haut, on ne voit pas beaucoup son origine frison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath101 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon CORINNE, il va falloir que j'aille au DOMAINE pour le voir de très très prêt et voir quelque chose avec lui. Car je l'ai repéré depuis l'an dernier. il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il a énormément de classe ce poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je l'aimais déjà beaucoup sur les premières photos, il est vraiment superbe...j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Uty est bien à vendre via le Vallon? j'ai trouvé cette annonce sur le bon coin... http://www.leboncoin.fr/vi/15262641.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Madale Iung est sa propriétaire, vous pouvez entrer en contact directement avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ...avant qu'il ne parte dans sa nouvelle maison... (jeudi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oups, désolée, les dernières photos ne sont pas passées, mais on peut qd même les voir en cliquant dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 juin 2009 toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 flo de sarney a écrit:oups, désolée, les dernières photos ne sont pas passées, mais on peut qd même les voir en cliquant dessus... reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci Sophie, c'était quoi le problème avec mes photos? Bon, sinon, ça y est, Uty est bien arrivé dans sa nouvelle maison, le voyage s'est bien passé. Il a fait connaissance avec ses nouveaux copains. Je suis sûre qu'il sera bien, j'ai hâte de voir comment il va évoluer!!! Je vous en ferais profiter bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 juin 2009 flo de sarney a écrit:merci Sophie, c'était quoi le problème avec mes photos? : il suffit juste de mettre les balises avec l'adresse url de la photo au milieu pour que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En tous cas, il est vraiment magnifique! Moi, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Peut-être que sa nouvelle propriétaire va s'inscrire pour donner des nouvelles en direct...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites