Magali131 0 Posté(e) le 14 juin 2009 toi t'en a trop bu !!!!!! ca suffit comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Magali a écrit: toi t'en a trop bu !!!!!! ca suffit comme ca!!!!! .... je voie que tu ne sai pas que je ne boi pas de Whisky !!!! sa me fai Spoiler: VICTOR se meur D`impatience pour Tas PEURLE !!!!c`est quand elle veu la Belle !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Spoiler: Pour Perle, on se trouve une date en juillet des qu'elle est en chaleurMdr!!! t'aime pas le Whisky!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MAGALIE...elles sont ou les nouvelles photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 magali!!!! allez allez....on veut des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle avai des truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui ca vient elles chargent ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voila : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voila ca a pris un peu de temps car j'ai du retravailler les photos, les mettres aux bonnes dimensions et faire un joli cadre. Ce poupou est formidabe, les photos ne montre pas ce qu'il est en réalité, il faut allez le voir pour se rendre compte de son allure réelle, il me plait énormément plus en réel qu'en photo. Dommage que ce soit le demi frere de Una!!!!!!!!!!!! Il fera un magnifique étalon, celui ou celle qui le prendra aura de la qualité entre les mains!!!!!!! Bravo Christelle pour ses magnifiques poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pinaizze !!!! MAG tu et ma photografffe offfficielle !!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2009 No probleme!!!! tu appelles j'accourt Joli avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Spoiler: c`est pas celle que tu a choisie pour le concour ???cinon je le change vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il a bien la peche ce petit bout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop beau ce ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Superbe ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Quelques petites photos : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 AVICE CE PETIT PRINCE ne ce vendras pas a mois de (3-----) sofff ci il vas dans une maison ou on luis COUPE PAS LES COUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oh ben c'est charmant Christelle j'aime bien ton franc parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ca a au moins le mérite d'etre clair!!!!!!! Je confirme Christelle a bien un sacrée franc parlé!!!!! et j'adore ca!!!!! pourquoi mettre des gants et tourner autour du pot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 heuuu c'est quoi les c...... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et pour le franc parlé vous n'êtes pas allés en virée en irlande avec elle ça se voit ! hein cécilia !!! christelle je l'adore ! c'est une amie rare !!! dans tous les sens du terme !!!! ma biche tu me manques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 domaine de coudot a écrit:et pour le franc parlé vous n'êtes pas allés en virée en irlande avec elle ça se voit ! hein cécilia !!! christelle je l'adore ! c'est une amie rare !!! dans tous les sens du terme !!!! ma biche tu me manques ! HOULALA TU peu pas savoir a quel poin vous me HOULALA Spoiler: ISABO entrene toi pour le po de bien venue HI HI...car on I Retournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pinaize trop de Hor Sujets sai pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Des nouvelles du ptit Vhisky, il est adorable, ma fille a passée toute l'apres midi avec lui, ils se sont fait des papouilles en veux tu en voila et il a apprécié, c'est un vrai pot de colle!!! Rebecca serait bien reparti avec lui, mais rentrait pas dans le coffre!!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vraiment trop belles les photos avec la petite,il est magnifique ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Excellentes les photos avec tes petits... y avait que des "gamins" ! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 superbes !!! les photos, Vhisky et tes filles sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Almarie, la petite Rebecca a vraiment craqué sur lui, ils se sont pas quittés de tout le temps qu'on était dans les parcs!!!! mais c'est pas possible c'est le demi frere de Una!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAG !!!! qu`elle ID de venir chez nous avec une ci petite voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites