BorisV 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voila je me suis fait un petit fond d'écran Nolan sous photophop et j'ouvre ce sujet pour vous le montrer et aussi pour que vous puissiez montrer vos propres créas. je vais sans doute me faire prochainement un banniere pour ce forum egalement. nésitez pas a m'envoyer des photos de vos chevaux pour que je vous fasse banniere ou fond d'ecran si vous ne savez pas ou peu utiliser photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres sympa (je t'ai remis le post dans la bonne section ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est chouette, on voit bien comment il a évolué depuis bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est chouette! J'aime beaucoup la photo de Nolan, en fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors pour ma part si tu as une solution miraculeuse pour installer photoshop sous Vista sans payer et en toute illégalité (en MP hein ^^' ) je t'en serais éternellement reconnaissante ça fait bientôt deux ans que je suis obligée d'utiliser Gimp2 et je suis malheureuse comme une pierre.... On ne peut pas dire que je maitrise à mort photoshop loin de là mais je le trouvais vraiment confortable d'utilisation, j'étais à l'aise dessus et je m'amusais de plus en plus... il me manque Sinon sous toshop y'a trois ans j'avais fait la bannière de FD (à partir d'une photo de Laurenv ) ça a pris un coup de vieux et en fait, c'est pas tres bleau ^^' mais j'aime bien l'effet aquarelle Et deux dessins (à partir d'un brouillon dessiné à la main) http://flyingdreams.over-blog.com/article-17691493.html J'aime bien ton montage, y'en a pas "de trop", j'aurais jamais eu la patiences de faire les simili-polaroids et de les incliner ^^' Goude djaube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi jai toujours aimé ta baniere babz ainsi que les dessins en lien ^^ (dailleurs, ce blog... on attend la suite hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci ( Sophie j'ai pondu trois articles hier hein Le plus récent est tout petit et recyclé d'un post... mais justement c'est ce qui le rend important car c'est ce qui m'a donné envie de reprendre ce blog, pour tous les petits moments comme ça que je brûle de raconter et qui n'ont pas vraiment leur place sur le forum... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 3? je viens d'en voir hein (Happiness 2.0 ), cest quoi les 2 autres? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ah ok cest bon j'ai^^ a chaque dois je regarde articles recents, mais je pensais pas que cetait pas dans lordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BorisV a écrit:Voila je me suis fait un petit fond d'écran Nolan sous photophop et j'ouvre ce sujet pour vous le montrer et aussi pour que vous puissiez montrer vos propres créas. je vais sans doute me faire prochainement un banniere pour ce forum egalement. nésitez pas a m'envoyer des photos de vos chevaux pour que je vous fasse banniere ou fond d'ecran si vous ne savez pas ou peu utiliser photoshop. le rendu est super!! comme déjà dit, pas trop chargé ce qui donne un super effet! accepteriez vous de me faire un petit montage?? est ce que je peux me permettre de prendre votre adresse msn pour vous envoyez quelques photos? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très sympa! J'adore les cadres photo Il y a quelques temps j'avais fait ça avec Golden Vale Spoiler: J'en avais fait un paquet d'autres mais je les ai supprimés >< Faudrait que je m'y remette quand j'aurai le temps Babz j'adore le dessin "Run for Freedom" il est génial Sinon j'avais fait ça aussi : Mais ma technique pour les fanons est encore à revoir >< et GoldenVale et Seana ne sont pas terminés >< (Faudra que je finisse Dub...Et que je fasse Mani ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et bien!!!, certains on beaucoup de talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bravo Klowé pour tes dessins, sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 AAAAAAAAAAAAAH!! Klowé j'adore tes sprites!!! les fanons de Golden Vale rendent bien, ceux de Seana sont pas encore terminés mais reste pas grand chose à faire! c'est quoi ta méthode ? Dans le genre j'avais fait le sprite de mon personnage pour un jeu internet sur Bleach... une shinigami étudiante, comme mon cosplay Je m'étais éclatée XD Par contre t'aurais vu l'boulot! j'aurais pas eu le courage d'en faire un autre ^^' Finalement le projet n'a jamais abouti et ma petite bonne femme n'aura jamais rencontré les autres shinigami du monde de Tite Kubo ... Je suis quand même contente de lui avoir donné un tant soit peu de vie.... nee, yumi-chan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Les tiens sont super, le mouvement est super bien rendu! Je veux bien te croise pour le boulot! J'en faisais un tas "dans le temps" enfin je faisais des "dollz", j'y passais des heures et des heeeeeures Bon je vais me mettre un peu dans l'illégalité en vous montrant celles-ci puisque je ne me souviens plus qui a fait les bases (les corps) (Base Cherryville, je suis pas sûre que le site existe encore) (Idem) (Sans base, donc entièrement de moi) Base des deux précédentes Base Deux personnages aussi, enfin le même mais le premier ne correspondait pas >< Base Base Les trois sur fond noir participaient à un concours, il fallait s'inspirer de ces images : Spoiler: J'avais eu trois prix, cinquième place et meilleure représentation pour la rose, et choix de l'organisatrice pour la verte (Aaaah, souvenirs ^^') Sinon pour la méthode j'avais fait ce "making-of" de Seana, sinon c'est avec mon ami Toshop, zoom x800 et pixel par pixel avec ma petite souris >< je te dis pas combien de fois j'ai révé d'une palette graphique...va faire une belle courbe avec une souris >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Au fait merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Snaaaaaaaape !!! avec le patronus et tout ^^ j'adore... J'aime bien celles sur fond noir aussi, ça donne de jolies images! Par contre les dollz, c'est du beau boulot si c'est toi qui a fait les fringues, mais je suis vraiment pas fan des dollz en général ^^' (elles me font peur avec leurs têtes de merlans frits ^^' ) Merci! moi aussi j'avais une base, un shinigami chauve qui servait de base à tous les persos.... ça m'a bien servi pour les mouvements des jambes et les dégradés de couleur du visage parce que j'avais jamais rien sprité avant (et j'ai plus jamais rien sprité apres ^^' ) mais j'ai changé beaucoup de choses pour de si petites images... Klowé a écrit:sinon c'est avec mon ami Toshop, zoom x800 et pixel par pixel avec ma petite souris >< je te dis pas combien de fois j'ai révé d'une palette graphique...va faire une belle courbe avec une souris >< ouais, je connais ça ... .... Je veux mon to shooooooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est super ce que vous faites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Babz a écrit:Alors pour ma part si tu as une solution miraculeuse pour installer photoshop sous Vista sans payer et en toute illégalité (en MP hein ^^' ) je t'en serais éternellement reconnaissante ça fait bientôt deux ans que je suis obligée d'utiliser Gimp2 et je suis malheureuse comme une pierre.... On ne peut pas dire que je maitrise à mort photoshop loin de là mais je le trouvais vraiment confortable d'utilisation, j'étais à l'aise dessus et je m'amusais de plus en plus... il me manque Sinon sous toshop y'a trois ans j'avais fait la bannière de FD (à partir d'une photo de Laurenv ) ça a pris un coup de vieux et en fait, c'est pas tres bleau ^^' mais j'aime bien l'effet aquarelle Et deux dessins (à partir d'un brouillon dessiné à la main) http://flyingdreams.over-blog.com/article-17691493.html J'aime bien ton montage, y'en a pas "de trop", j'aurais jamais eu la patiences de faire les simili-polaroids et de les incliner ^^' Goude djaube pas besoin de mp pour repondre a ca car j'ai une solution 100 légal. j'ai sous clé usb une version de Toshop CS2 a la base bridé. mais en ajoutant un dossier de modul externe on se retrouve avec la veersion de CS2 avec toutes ses fonctions. il faudrait que je trouve un moyen de l'heberger sur le net et je collerais le lien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="hawky"]BorisV a écrit: accepteriez vous de me faire un petit montage?? est ce que je peux me permettre de prendre votre adresse msn pour vous envoyez quelques photos? merci par avance biensur Hawky et tu peux egalement me tutoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="BorisV"]hawky a écrit:BorisV a écrit: accepteriez vous de me faire un petit montage?? est ce que je peux me permettre de prendre votre adresse msn pour vous envoyez quelques photos? merci par avance biensur Hawky et tu peux egalement me tutoyer merci beaucoup, je viens de te rajouter dans mes contacts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BorisV a écrit: pas besoin de mp pour repondre a ca car j'ai une solution 100 légal. j'ai sous clé usb une version de Toshop CS2 a la base bridé. mais en ajoutant un dossier de modul externe on se retrouve avec la veersion de CS2 avec toutes ses fonctions. il faudrait que je trouve un moyen de l'heberger sur le net et je collerais le lien ici. Mais ce serait kro bien ça monsieur! Tu es sûr que c'est compatible avec Vista? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Babz a écrit:Snaaaaaaaape !!! avec le patronus et tout ^^ j'adore... J'aime bien celles sur fond noir aussi, ça donne de jolies images! Par contre les dollz, c'est du beau boulot si c'est toi qui a fait les fringues, mais je suis vraiment pas fan des dollz en général ^^' (elles me font peur avec leurs têtes de merlans frits ^^' ) Merci! moi aussi j'avais une base, un shinigami chauve qui servait de base à tous les persos.... ça m'a bien servi pour les mouvements des jambes et les dégradés de couleur du visage parce que j'avais jamais rien sprité avant (et j'ai plus jamais rien sprité apres ^^' ) mais j'ai changé beaucoup de choses pour de si petites images... Klowé a écrit:sinon c'est avec mon ami Toshop, zoom x800 et pixel par pixel avec ma petite souris >< je te dis pas combien de fois j'ai révé d'une palette graphique...va faire une belle courbe avec une souris >< ouais, je connais ça ... .... Je veux mon to shooooooooooooop Merci...Snape c'est le dernier pixel art que j'ai jamais fait...Quand j'ai relu HP y'a pas longtemps...j'aime tellement Snape <3 (je relirai bien juste le dernier tome tiens) Bref, passons... Avec la truc de Boris tu vas p'tet le ravoooir Toshop chéri :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Babz a écrit:BorisV a écrit: pas besoin de mp pour repondre a ca car j'ai une solution 100 légal. j'ai sous clé usb une version de Toshop CS2 a la base bridé. mais en ajoutant un dossier de modul externe on se retrouve avec la veersion de CS2 avec toutes ses fonctions. il faudrait que je trouve un moyen de l'heberger sur le net et je collerais le lien ici. Mais ce serait kro bien ça monsieur! Tu es sûr que c'est compatible avec Vista? La compatibilité j'en sais rien. mais la légalité j'en suis sur ;-) enfin pourrais tu m'envoyer ton adresse electronique par MP que je te l'envoie ? car je ne trouve rien pour hebergé le logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites