irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour à tous (et surtout à toutes..) ! voici Macklin des Rivières, deux parents ster. (père Sandokan) Il sera très grand !! Première prime à 6 mois, un amour Il est dispo dans l'Eure pour des saillies naturelles. A la fin, j'ajoute une photo de ses parents !!! il n'a que deux ans... réservations de saillie : 06 98 18 48 34 (si j'y arrive..) et ses parents !!! Sandokan sa mère : Flann !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 gros engin ! dommage pour la photo qui est de côté si tu pouvais la mettre dans le bons ens ce serai génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il a bien forçit le bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moui !! c'est une bonne masse.. mais d'amour aussi ! C'est vraiment un cheval excellent !! Isabeau ds la photo de ton avatar, c'est un strawberry ? je ne vois pas bien la couleur... les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est un vrai géant!! Il sera terrible avec 2 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est clair... ! Et à monter, que du bonheur !! bonne soirée ! anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est beau!! et c'est vrai qu'il a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sur mon avatar c'est mon nain de jardin c'est peachy qui est red blagdon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il me fait terriblement penser à Sioux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il promet ! Joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tara, c'est qui Sioux ?? Isabeau, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est le même genre que mon gros crapaud!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est qui ton gros crapaud d'amour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 mai 2009 wow il a sacrément changé, sacré morceau, grand et balaise ! il toise combien actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut Nath !!!!!!!!!!! Ben, il toise comme mon trotteur, 1m53... Je pense qu'on va se rapprocher allegretto de 1m60.. de plus ce petit corniaud a un très joli coup de saut (de pied ferme, plus d'un mètre). C'est très pratique !! Ta Louloute a bien grandi ! tu as mis des photos ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 irish cobs des rivieres a écrit:c'est qui ton gros crapaud d'amour ?? Ce plouc là TCHUKY de BOHEME qui à 2 ans fait 1.53m!! qui est d'ailleurs le demi frère de Sioux , mais je laisse à Tara le soin de te présenter son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je suis un peu gourdasse, .. pas vu la deuxieme page !! Un joli mec !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 août 2009 désolée je ne t'avais pas répondue Alors Sioux c'est mon hongre qui est un fils de Mc Brynmore et qui ressemble fort à ton entier et qui toise 1m62 à 4 ans ! je pense qu'il va s'arrêter là ou prendra encore un ou 2 cm mais pas plus. tu es où précisément dans l'Eure ? c'est pas indiqué sur ton site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je suis dans l'eure... pas loin du bec Helloin, Evreux, Bernay, Brionne, ci-joint, photo du débourrage en ce moment !! avec la chair de ma chair .. mon fils aîné, Yvan !! !! des photos de ton cheval ?? je suis curieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu tappes Sioux dans rechercher et tu tombes sur des photos de lui , faut que j'en remette des récentes et en plus là je ne suis pas sur le pc qui a des photos de lui. ton village c'est comment pour que je regarde sur mappy? je vais de temps en temps aux chevaux de Tan, tu en es loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 13 août 2009 je suis exactement à Livet sur Authou, avec les chevaux de Tan, on doit être à 30km environ, passe quand tu veux ! 06 98 18 48 34 je vais voir ton indien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 août 2009 30 kms seulement, il faudrait que j'arrive à venir aussi ! Ou Aurélie, tu me prends en passant... Ce serait bien si tu nous remettais des photos récentes de Macklin en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 13 août 2009 M'enfin ?? j'ai posté moult vidéos la semaine dernière !! Viens aussi !! avec plaisir, en ce moment, j'ai tout mon temps !! ! anne http://irishcobsdesrivieres.com/ http://irish-cob.e-monsite.com/ http://destindenfer.com/cms/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui je te prendrais en passant, je vais peut être voire pour le we prochain .... car je commence ma formation lundi. il y a 57 km de la bonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le WE prochain, on va au concours d'Edwige le dimanche J'ai pas vu les vidéos. Je vais sur le forum du boulot et ça rame trop... J'essaierai de regarder à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 août 2009 nouvelles photos de Sioux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites