Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanc corinne

Photos de U'black Jack et de ses copains....

Messages recommandés

Bonsoir,
Voici des nouvelles photos de ce matin, faite après la tonte de la fourrure d'U'Black Jack, impossible de faire autrement, il avait un capiton de poils feutrés collé a la peau, indémélable à l'étrille, j'avais peur que cela lui occasionne un gros problème de peau, celle-ci ne pouvant plus respirer.
Il y a encore quelques finitions à prévoir ( au niveau de la queue, mais au bout de 2 heures il n'en pouvait plus !!!! ) mais cela vous laisse une idée de la morphologie de mon gros bébé.
Nous l'avons toisé ce soir il fait 1m38 au garrot et à eu un an en Avril.
Merci aux amis et à Isabeau pour leurs conseils.
Des photos de Trévor et Trooper par la même occasion, les trois s'empiffrant dans les massifs d'aubépines.
Amicalement.
Corinne.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau le petit père, l'est sympa comme tout

(serait il possible SVP de mettre les photos les unes sous les autres, ce serait plus facile pour tout voir correctement, merci, il suffit de faire entrer après chaque photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le laisser grandir le petit père, mais il va être superbe rfre ...il a déjà tout ce qu'il faut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fière du demi-frère de mon gros....Il a de super qualité également drffe
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont jolis les noireauds , il a quel age U'B black Jack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que GG celui sur la 9ème photo est trop mignon et plein de crins et de fanons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U black a 1 an !!! Corinne taille le poil de barbe de black ... avec des ciseaux dessous ... ce sera plus élégant ... drffe
en tout cas super !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que des finitions sont à prévoir et la barbe de Yéti en fait partie ainsi que des poils encore emmêles entre les postérieurs, mais nous sommes resté toute la matinée sur lui et il n'en pouvait plus.
Nous n'avions pas sortis Trévor et Trooper de l'écurie pour qu'il ne se sente pas abandonné et eux aussi trouvaient le temps très long !!!!
Maintenant, on va passer à la désensibilisation à la douche et aux finition coiffeur et promis nouvelles photos tip top de la star !!!
Amicalement.
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super des nouvelles des poilus!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente de revoir U'Black Jack.... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé c'est du boulot hein! nous avec peachy ça s'est bien passé il s'est vraiment laissés faire un amour celui ci mais bon ils ne sont pas tous comme ça! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...