Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quelques petites photos de Umbro, a 3 semaines, il aura 1 an fin juin. Sa maman c'est Montana, une pie tricolore, et son papa Melvil des Boisets, pie noir . Je cherche d'autres photos, plus récente, pour voir son évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Là, il avait 6 ou 7 mois . Il est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle391 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il est chou!mais juste une petite question,il n'est pas pie baie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca veut dire la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle391 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah,pour moi tricolore ce serait qu'il ait des taches brunes ET noires,pas seulement au niveau des crins!autant pour moi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et oui, comme dit Lise pie baie ou tricolore, c'est la même chose. On a tous nos mots a nous, c'est pas grave . Merci quand même . Il faut vraiment que je prenne de nouvelles photos, car il a bien changé depuis ces dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai fait de nouvelles photos, je les mettrais ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est pour quand les nouvelles photos ?? Qui va craquer pour le beau et gentil Umbro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Désolé pour le retard dans les photos, quelques petits soucis de santé dans la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Up pour mon doudou, il est si beau et tellement gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'aime bien les nouvelle photos de lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Isa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci, c'est vrai qu'il est super beau, et super gentil, un amour !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Certaines personnes m'ont demandé de nouvelles photos, alors ce week end, ça va être juste, car on est en rando. Il faudra patienter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Une personne intéressée, cherche un transport groupé pour le sud. Si vous avez des idées. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est un grand garçon maintenant, les 2 testicules sont descendu , je ne pensais pas si vite, mais c'est fait . Il est toujours aussi gentil, un vrai amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pas de nouvelles de la personne intéressée, elle ne sais pas ce qu'elle perd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 miss a écrit:quel est son prix ? bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci, je l'avais mis a 2500 euros, sachant que si ce n'était pas trop loin, le transport pouvait être possible. Maintenant, je suis ouverte a toutes propositions. Dans la limite du raisonnable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 magnifique et pas cher ! si je pouvais craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 dailynath a écrit:magnifique et pas cher ! si je pouvais craquer.... N'hésite pas, il est vraiment gentil et beau, si je pouvais tous les garder, ça serait formidable, tous ce que j'espère, c'est qu'il trouve une bonne famille, parcqu'il le mérite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 août 2009 UP pour mon loulou, qui attend toujours une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2009 Alors pas d'acheteurs pour mon bel Umbro, faites moi des propositions. Je suis ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa64 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est vraiment très mignon il a l'air adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 10 août 2009 il a les deux yeux bleus? en tout cas j'adore sa petite bouille ... j'ai montré des photos d'IC a ma mere ... elle m'a dit c'est ca que tu veux? du coup j'ai dis oui avec un grand sourire ... et elle m'a dit "quand j'aurai gégné au loto" ... il ne sera donc pas pour moi ! quoiqu'il en soit il est vraiment très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci pour lui, non il n'a pas les 2 yeux bleu, il a unéclat de bleu dans un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 août 2009 Baisse des prix, Umbro a 2250 euros, laissez vous tenter, possibilité de transport en + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mais c'est pas vrai j'aurai du venir ici plus tôt lol! les prix pratiqués et les loulous proposés! on les prendrait tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2009 clad50 a écrit:Mais c'est pas vrai j'aurai du venir ici plus tôt lol! les prix pratiqués et les loulous proposés! on les prendrait tous!!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanneaux 0 Posté(e) le 22 août 2009 je le trouve absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 août 2009 hanneaux a écrit:je le trouve absolument magnifique Merci pour lui, je pense aussi qu'il devriendra pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je comprend pas qu'il soit encore là mon beau bébé, j'ai vu pire quand même, et son prix reste correcte ! Je vais pas tous les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est clair, magnifique et petit prix ... mais maman veut pas ... Et moi je dois encore attendre ... Mais il correspond bien à ce que j'aimerai avoir plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Si j'ai le temp je ferais de nouvelles photos ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Toujours personne pour le beau Umbro?? Vous attendez quoi? Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tinkerwoman a écrit:Toujours personne pour le beau Umbro?? Vous attendez quoi? Il est splendide! Tu as raison, si j'en avais moins, il serait pas a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Transport possible pour Umbro, nos terrains sont trop acide, il perd ses fanons, se serait dommage , surtout qu'il est magnifique. Facilitées de paiement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 UP pour mon bébé, je précise facilitées de paiement ! Laissez vous tenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 talulla a écrit:C'est clair, magnifique et petit prix ... mais maman veut pas ... Et moi je dois encore attendre ... Mais il correspond bien à ce que j'aimerai avoir plus tard ! Maman ne veut toujours pas , c'est dommage, il est si beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je comprend pas, il est toujours là, c'est peut être moi sur les photos qui fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il a dû grandir depuis le temps... des nouvelles photos aideraient peut-être à faire craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh oui des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Garlan a écrit:Je comprend pas, il est toujours là, c'est peut être moi sur les photos qui fait peur ! Ca doit être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ce serait possible d'avoir de nouvelles photos ? je l'avais loupé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites