Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjouuuur nan, bonsoir, pardon! Alors voilà, je vends une tente et un duvet que j'ai acheté l'an passé pour l'irlande. Comme c'était pour prendre l'avion, j'avais pris du matériel très léger, et comme c'était pour camper prêt de la mer, j'avais aussi pris du matériel très resistant au vent. Sauf qu'en fait... je ne m'en suis servi qu'une seule nuit! Le jour de mon arrivée, j'ai été hébergé par des gens très sympas qui ne voulaient pas me laisser camper sous la grêle, et après j'ai trouvé un boulot et une maison. Donc il n'y a qu'une seule nuit où je me suis servie du matos qui, depuis lors, ne sers à rien. Et ça m'enerve parceque c'est de l'argent perdu. Dooooooonc si quelqu'un est interessé (les photos suivront) je vends une tente légère une personne (il paraît que c'est pour deux mais il faut pas faire la même taille que moi!!!) et un duvet une personne (ben oui!) pour 150 euros frais de port compris (à négocier mais ce n'est même pas le prix de la tente) Je vous donne plus de renseignement et je tenterai une opération photo si certains sont interessés (par la tente, hein, pas par ma façon de faire des photos!) Sur ce...bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites