christine20 0 Posté(e) le 15 mai 2009 2950€ à discuter je vous met directement en contact avec les propriétaires si vous le désirez!, je rends service en publiant le cheval, mais ils ne parlent que le flamand alors je sert d'intermédiaire Bel étalon admis pour la saillie pour un étalon de 3 ans, cette année il n'y en à pas eu beaucoup!! studbook ICS papa O maley ster maman White feet 's ginger ster né le 0203 2006 pas encore monté mais longé, accepte la bride il fait 153 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'adore sa bouille!!! il fait tres coquin je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je le trouve vraiment minouche avec sa belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'adoooooooooooooore. vraiment top je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites