Loretta Uk 0 Posté(e) le 16 mai 2009 TWO 3 YEAR OLD COLTS (could be geldings) white to make 140cm approx, by Guv'nor stallion. He has some sabino around his eyes and one or two grey 'dots' on his rump, so perhaps he is 'max sabino' ? DEUX POULAINS DE 3 ANS (peuvent être castrés) Le blanc fera environ 140cm, par Guv'nor. Il a du sabino autour des yeux et un ou deux "points" gris sur la croupe, il est peut-être "sabino maximal"? Guv'nor stallion.....needs no words !! Guv'nor...pas besoin de mots!! Also, Little Monty, 3 year old to make 134cm approx, blue blagdon. Et Little Monty, 3 ans, fera environ 134cm, blue blagdon Monty stallion.... Both can come with GCS UK passports including pedigree, with dna verification if required. Could be started to ride and drive prior to sale. PRICE IN THE UK, AS IS, 2500euros. Transport can be arranged. Loretta rawlings2007@sky.com Les deux peuvent venir avec passeport GCS UK incluant un pedigree avec vérification ADN si demandée, peuvent être débourrés à la monte et à l'attelage avant la vente. PRIX AU ROYAUME-UNI, TELS QUELS, 2500euros. Le transport peut être arrangé. Loretta rawlings2007@sky.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 I prefer the dark grey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mai 2009 I love very much him very beautiful colt, it is for sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 gypsy bohême a écrit:I love very much him Me too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 16 mai 2009 possibly for sale 10,000euros area !!! make your bids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Why those who I love are always extremely expensive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 gypsy bohême: je te rassures.... c'est toujours pareil aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'aime bien celui là aussi Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ils sont beaux tu craques Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 OMG O_o Do you have other pictures of the grey one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Précise peut-être le gris foncé, parce qu'il y a aussi le gris clair déjà en vente. (je suppose que tu parles de celui dans les 10.000 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui je parle bien de celui à 10000...pour moi c'est le seul gris ^^ La premier me paraît bien comme elle le dit blanc, enfin sabino max, donc d'apparence quasiment complètement blanche ^^ Mais dans le doute... ^^ I'm talking about the dark one, the one everyone love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 16 mai 2009 no, there are absolutely no more photos of the steel grey colt !! don't look at him, look at the other two lovely boys !!! Non, il n'y a absolument plus d'autres photos de poulain gris acier !! Ne le regardez pas, regardez les deux autres charmants garçons !!! :P Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 I caaaaan't Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 But I also like the first one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 16 mai 2009 beautifull 3 years old colts,this is a unique oppurtunity for someone who wants to start with the best. De Dorushoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mai 2009 I remember this boy, I had already loved a lot him in this time, it is indeed him Loretta? He has very very evolved well , I am satisfied not to have made a mistake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Yes, these 2 are the same as above, same Little Monty above as well.... And Mink, or course you know that the dark gray and white gray are brother to your grey Oui, ces deux là sont les même qu'au dessus, Little Monty est au dessus aussi... Et Mink, bien sûr, tu sais que le gris clair et gris foncé sont frères de ton gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je trouve que le blanc a une jolie tête .... et little monty ... la taille , c'est génial aussi petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 18 mai 2009 The first: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites