Lizzy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voici plusieurs juments irish cob que l'on nous a proposé à la vente !!! Les prix sont valables en France, puce, primo vaccination, vermifuge et identification SIRE compris. Jument pleine de 4 ans, à terme le 23 juin, toise 1.47m, non débourrée. PRIX: 5500 euros. Jument de 4 ans, attelée et montée, toise 1.53m, prix : en attente Jument de 8 ans, suitée, non pleine pour 2010, toise 1.43m, montée et attelée, prix : 8500€ Jument de 7 ans, pleine d'un étalon alezan (photos à venir), montée et attelée, toise 1.47m, prix : 5500€ LES JUMENTS NON DEBOUREES PEUVENT L'ETRE SUR DEMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle a quoi a son oeil la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pourrais je avoir plus de photo de : Jument de 8 ans, suitée, non pleine pour 2010, toise 1.43m, montée et attelée. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 De me^me??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elles sont toutes trop belles de vraies grosses mémères comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je craque completement pour la jument de 8 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est vrai que la 8 ans a l'air très jolie, mais un profil ne serait pas de refus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Hey, mon message n'a pas été publié! Bon, je recommence : Moi je craque sur la deuxième jument, d'1m53, elle est vraiment belle. Son marquage et la dominance de noir dans sa robe me plaisent beaucoup ! Et la jument suitée de 8 ans à une crinière... Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'aime beaucoup la première et celle de 8 ans également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est bizarre, tout le monde aime la 8 ans la 4 ans avec le coup de soleil est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La jument de 8 ans a l'air chouette , mais 1 seule photo ... Et celle de 4 ans montée et attelée à l'air chouette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Idem pour celle de 8 ans, je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nouvelles photos et prix en haut de pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Combien la jument de 8 ans sans son poulain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je fond litteralement pour les deux dernières,!!!! qui veux m'acheter l'avant derniere ????? ben quoi si on crois au pere noel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites