Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

VOLTURI...news photos p5 VENDU

Messages recommandés

Ben oui Catseb, mais elle avait promis!!!!
Citation :
Oui, j'en ai quelques unes , c'est promis, je les mets ce soir....

Mais bon elle doit etre vannée avec tout le boulot qu'elle a en ce moment, je comprend!!

arf, je ne l'avais pas vu pour finir! Il est splendide!!! Vite les photos suivantes!!!

Morganev......je rigole a chaque fois car voyant que tu a mis la photos de cailice dans ton avatar, j'ai tjrs l'impression que c'est moi qui a ecrit, alors pdt 2 sec, ca me perturbe ! mpmp

mais oui mais si un jour elle est à moi (si je gagne l'euromillion je te donne un million pour elle tu pourras pas refuser ça! dsdd c'est pas bien mais je suis un peu égoïste...) il faudra que tu t'habitues à voir des photos d'elle partout... mpmp

oui la c'est exxxxxtttrrrémmmeemmennntt lllllllllllllooooooooooonnnnnnnnnnnggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssd

Allez edez , pour faire plaisir à quelqu'un en particulier gjyguy , je vous mets quelques photos de mon gros pépère, 4 mois et demi actuellement !!
Un monstre, comme son frère Chuck Luck....

ben moi je les ai vues... et elles sont belles gjyguy
il est vraiment un monstre celui-là! l'est beau et merci pour ces belles photos et ces petits instants de plaisir vnbnc

Il est vrai qu'à chaque fois que tu met les photos je suis toujours de sortie à l'extérieur!!!

Je sui en extase devant le ptit père, whaou comment il a changer, cette morphologie!!!
Dos bien court, petite tete et oreille, ila pris de la masse, tout en prenant de la taille!!! Le modèle parfait, pas décu en tout cas, tout comme je l imaginais en grandissant, ca va etre un superbe étalon!!! Merci beaucoup, ca valait le coup d'attendre merci beaucoup!!!!! wxc

Bien sur un marché est un marché mais tu l'as pas rempli en entier il manque ma belle Fantasia!!!!!!!! gjyguy

Félicitation!

Spoiler:

fabanne a écrit:
Ah excuse moi, j'avais pas tout suivi là... dsdd

Eh bien, mes félicitations! mkmk

Forcément, elle ne l'avait pas annoncé mpmp

bon ben ça va, on est pas folles, c'était pas dit! edez
donc Edwige vend un super beau bébé et Magali à craqué et ve l'acheter, c'est ça?

Morganev a écrit:
bon ben ça va, on est pas folles, c'était pas dit! edez
donc Edwige vend un super beau bébé et Magali à craqué et ve l'acheter, c'est ça?

Eh oui, tu as tout compris mpmp

hé ben c'est bien ça, une affaire qui roule!
au moins on est sur d'avoir des nouvelles, c'est trop bien ça! mpmp
alors félicitations Magali vnbnc

Merci!! oui c'est vrai que je l'avais pas annoncé, mais en meme temps il apparait sur mon site internet!!! ce qui veut dire que vous etes pas aller le voir!!!! boudempmp
Si vous étiez aller sur le site vous auriez vu!!!!!

Pascalitos, non ce n'est pas chez moi que le petit Pasqual de chez Tine doit venir!! là j'y suis pour rien

Ben moi j'ai visité ton site mais je n'avais pas fait gaffe pour Volturi... Faut dire qu'on a un peu de mal a s'y retrouver avec tous ces poulinous sur le forum .Comme preuve l'erreur de penser que Pasqual aussi allait chez toi
Ca doit être chez une autre Magali

• Créer...