Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Vivaldi de Rochefort - vendu

Messages recommandés

J'ouvre un post pour notre petit Vivaldi de Rochefort, il est à réserver pour le sevrage.

Il est pie noir, a de l'os, a l'air d'avoir un super caractère car il commence déjà à venir nous chercher et essayer de jouer avec nous.... il commence ses petits sauts de cabri...

Sa maman est Chywoon Blossom (visible sur mon site) (Diamonds n pearls X Wilsons Teacup), arrière Gds parents (China Doll x The Goldychain), le papa est un étalon anglais : Parkers Blue Boy.

Voici quelques photos d'aujourd'hui (à peine 2 jours)....






On apprend de bonne heure à faire la révérence !!!! Bonne soirée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment chouette ton bb!!
très prometteur je pense!!
et d'ailleurs, c'est marrant, China doll est la mamie d'U'tess mpmpsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Maman avant poulinage.....






Une petite derniière drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe:o Une photo qui nous a beaucoup fait rire........

Mais c'est à moi tout ça :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, il est très mimi !
Vivaldi, c'est un nom sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment ça j'suis pas une fille ?!"



je me suis dit la même chose!!! mpmp

trop chouette! félicitations à la belle Blossom! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du petit bout...... Il va super bien, et est très joueur c'est un vrai plaisir.... lorsque j'ouvre la porte du box, je suis obligée de faire attention car il sortirait je pense (ça ne saurait tarder, demain je pense si le temps le permet !!!), car il sera mieux dehors à gambader.... plutôt de faire le zazou dans le box..... je mettrais d'autres photos d'extérieur demain (si mon micro le permet, là par chance il fonctionne edez )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos prises tout à l'heure....





drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir les deux bonhommes courir dehors ensemble!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitons du soleil !!!!!!! avant l'orage... espérons que non..... petites photos de Vivaldi qui commence prendre du bon temps....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il grandit bien lui aussi, tu as vraiment de chouettes poupous sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orage.................. oui...... je venais de vider les boxes..... donc ils sont restés dehors mes pauvres poupous avec leur maman...... et là ils sont bien à l'abri c'est tout de même mieux... Ils peuvent se reposer et sécher tranquillement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors.... enfin... du soleil, et des poupous en forme...... alors bien sûr.... des photos.

Vivaldi qui a eu 1 mois le 15/06






drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu disais photos récentes !!
récentes ... euh ... elles ont 1 mois tout de même... alors pour un poulain de 2 mois mpmpmpmpmpmp
allez.... file vite nous faire de nouvelles photos de tes petites perles edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd récentes non..... mais c'est vrai que le temps passe tellement vite aussi :::::: promis j'en refait, mais là le temps n'est pas top......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors entre mon ordi qui débloque complètement, et le temps...... j'ai enfin réussi à faire quelques petites photos des "monstres"......




drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news également de Vivaldi qui aura 3 mois le 15....




drffe

Il se fait bien aussi je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon anniversaire à mon petit vivaldi, 3 mois le 15/08......

J'aime beaucoup cette photo et vous la fait partager...
drffe




drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier..... journée "apprentissage de la longe"...... en suivant maman, puis tout seul comme un grand (enfin presque)..... reste à paufiner tout de même.... quelques photos bientôt drffe
je donne déjà les 4 pieds, et me laisse panser complètement sans bouger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de faire quelques petites photos de tout le monde.... pour une fois qu'il fait beau et que je peux edez


Petit spint avec "môman"...



et là, j'ai envie d'embêter mon copain !!!

Une petite dernière !!!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news de Vivaldi....... Il se fait bien, il se muscle, et prends de la masse..... il a de la classe ce poulinou, et plus il évolue plus je le trouve beau !!!!!!

Il sera d'un bon gabarit, et très gentil, je l'adore............. il est mignon comme tout...... malheureusement je ne peux pas tout garder et il faut choisir mais honnêtement la personne qui l'aura ......... ne pourra que l'adorer..... ce n'est pas possible autrement

Bon là, le temps n'est pas au beau fixe... donc je n'ai pas pu faire de photos..... dommage... dès que je peux... promis....

je pense qu'il vaut vraiment la peine de s'arrêter sur lui..... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit loulou prend de la masse, et est toujours aussi adorable..... il a fait connaissance de Two Bob et tout se passe bien dans leur paddock !!

Il est prêt à être accueilli ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as des photos récentes à nous montrer pour voir son évolution, on les regarderas avec grand plaisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max et Will a écrit:
si tu as des photos récentes à nous montrer pour voir son évolution, on les regarderas avec grand plaisir drffe


+1000 edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce week end.. nous pourrons faire des photos.... En ce moment Mr est avec Verdi et Two Bob... Ils apprennent à cohabiter et cela se passe bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de Mr Vivaldi en pleine séance "jeux" avec son copain.... (désolée mais le poils d'hiver a du mal à se retirer)









drffe
Bon, ils avaient tellement joué aussi... que bien transpiré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la bonne herbe qui pousse .... il prend quelques petites rondeurs qui lui font du bien, car il grandit tellement en ce moment..... (période ingrate pour lui), dommage car c'est un amour de poupou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera plus beau après.... avec un poil d'été, et avec quelques petites rondeurs supplémentaires drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de Vivaldi.... toujours un aussi gentil poulain. Je rappelle qu'il est à vendre. Il est vacciné, vermifugé, sera reparé bientôt, inscrit au GCS, SIRE. Je ne l'ai pas toisé, mais il fait bien 1.30 je pense. Il sera d'un bon gabarit comme maman !









Et sa bouille d'amour, toujours aussi gentil !


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai répondu par mp.

Sachant que c'est un amour de poulain, ici nous l'adorons !
En plus vous n'êtes pas loin... passez nous voir , ce sera encore le mieux ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Vivaldi est un poulain :

Inscrit au Studbook des Gypsy Cobs, au SIRE, qu'il est vacciné, vermifugé, paré, manipulé.... petit père câlins et papouilles.

Maintenant, il apprend les rudiments de la vie, reste à l'éduquer comme il faut pour qu'il devienne un super cheval.

il sera solide comme sa maman Chywoon Blossom.
Il a un super caractère, vit au pré avec Verdi du même âge et notre étalon Two Bob sans aucun soucis.

je ne l'ai pas toisé récemment, mais bien 1.30 voire 1.40, il fera aux alentours de 1.50/1.55 je pense, d'un bon gabarit solide.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos avec le soleil !







Up pour mon adorable petit père drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il grandit à vue d'oeil en ce moment, il se fait ce Monsieur. Il sera pas mal je pense !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de Vivaldi et son inséparable copain Verdi !!!! Ils se sont bien amusés.... comme d'habitude......

Il attend toujours une bonne maison pour se faire papouiller !!!



drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...