Eden08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Dans la foulée... ce matin Primrose a donné naissance à un superbe petit mâle pie noir, bien marqué, avec un oeil en partie inférieure bleu...... Ils se portent bien tous les deux..... Quelques photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 mai 2009 félicitations ! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super, félicitation vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Hâte de voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 génial, Félicitations et vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 mai 2009 photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon alors ton pc il a encore planté !!! on a pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 félicitations! hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mai 2009 congratulations cant wait to see the photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vivement un autre micro..... y en a marre...... Le soir àa a l'air de fonctionner un peu mieux alors j'en profite !!!!! Alors nous avons choisi le nom de notre 2ème petit père : Verdi De Rochefort Cela vous plaît -il ? Et quelques premières photos.... bon d'autres seront encore mieux mais celles-ci ont été faites vite fait ce matin, il ,n'avait que quelques heures..... Voici les 1ères....... et avec maman Primrose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super mignon!!!! Il à l'air déjà bien costaud!!! Et en effet très joli marquage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben dis donc, encore un chouette bonhomme!!! et j'adore son marquage encore une fois félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est mignon comme tout, hâte de pouvoir venir voir les deux bb en vrai maitenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est superbe, j'aime beaucoup son marquage et la dominance de noir dans sa robe. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi aussi.... dommage que ce soit un petit homme sinon je l'aurai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super, il a une très belle robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Eden a écrit: Vivement un autre micro..... y en a marre...... Le soir ça a l'air de fonctionner un peu mieux alors j'en profite !!!!! Alors nous avons choisi le nom de notre 2ème petit père : Verdi De Rochefort Cela vous plaît -il ? Et quelques premières photos.... bon d'autres seront encore mieux mais celles-ci ont été faites vite fait ce matin, il ,n'avait que quelques heures..... Voici les 1ères....... et avec maman Primrose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Très chouette marquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quelques petites photos de ce matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je le trouve carrément canon ce pti bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'adore son marquage et sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 quelle belle robe ! il est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui, il est adorable, il commence à faire des approches car il est né avant hier matin... donc plus jeune que Vivaldi.... il a son oeil droit en partie inférieure d'un bleu turquoise, c'est très joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 mai 2009 beau bb, superbe robe, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il est vraiment très beau ! avec pas mal de noir, comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle391 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mais comme il est chou!on en croquerait!!(enfin,façon de parler hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour ceux qui seraient intéressés, je rappelle que sa maman est : la jolie Primrose (Jilly X Pride) que du côté du papa c'est Frobridge Unique le fils du célèbre Frobridge Patch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je vais mettre les posts le concernant dans "à vendre".... la suite en photos plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 almarie a ecrit: Citation :Je le trouve carrément canon ce pti bonhomme!! je me suis dit la même chose exactement!!!il est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quelques petites nouvelles de Mr Verdi qui prend également du bon temps avec môman, et tantine....... et son magnifique oeil bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 trop trop chou ce bout'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'adore.... ce que je recherche mais pour dans deux ans.. un petit mec taché mais majorité de noir et un oeil bleu.... ile st trop beau...il est a vendre??? prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui il est à vendre.... malheureusement le "moule" paternel est cassé car papa avait fait le zouave dans son pré en Angleterre (et s'était fracturé un antérieur d'après mes informations), donc très peu de fils de Frobridge Unique (je ne sais pas si il avait fait beaucoup saillie avant...). Prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est mignon les des gars ensemble Des nouvelles photos par hassard? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Malheureusement non pas pour le moment il fait un temps de chien................ mais les deux pépères changent vites.... Ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Du soleil, de l'herbe...... des poupous.... donc des photos.... Mr Verdi qui a eu 1 mois le 18..... se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est vraiment chouette hate de voir comme il finirra Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et les nouvelles photos du beau Verdi.... elles sont où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je l'adore ce poulain, je le trouve beau........ Elles arrivent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pour ce superbe BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voici enfin quelques petites photos..... entre le micro ordinateur qui ne fonctionne pas et le temps...... pas facile d'y arriver !!!! mais ça va se faire !!! puis une qui m'amuse pas mal..... il s'entraîne sur maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oufffff!!! il est sacrément beau et costaud..... qu'est ce qu'il prend vite !!!!! et il est vachement précoce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voici de nouvelles photos de Verdi...... un sacré beau nounours ce Monsieur... plus il évolue, plus je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 août 2009 he is super i like his little white dot on his hand side rambo ras the same dot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quel beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 août 2009 je comprends que tu l'adore Eden..... il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'adore j'adore j'adore , vous m'en faites un tout pareil dans un ans ou deux, en plus il a un oeil partiellement bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 août 2009 Suis désolée, car le moule paternel étant "cassé", cela va être difficile..... donc il faut profiter de l'Unique fils d'Unique.............sinon, sait-on jamais dans un an il sera peut être encore là qui sait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui j'ai vu pour le papa c'est dommage... oui qui sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites