Eden08 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est un jeune étalon anglais Frobridge Unique, fils du célèbre frobridge Patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 août 2009 Et d'autres petites fraîches de tout à l'heure !!! Juste 3 mois hier..... Bon anniversaire Verdi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 17 août 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (pffff il me fait trop craquer celui la....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi aussi j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 août 2009 comme je viens de mettre sur son autre post ce poulain est une valeur sure et je suis certaine qu'il deviendra un étalon de renom ! Il a tout en lui pour devenir un étalon incroyable! si je n'avais pas déjà des bébés que je garde comme futurs reproducteurs et bien il serait déjà chez moi !!!! il faut vraiment le garder entier ce poulain ! c'est une future bombe! il possède déjà tout ce qu'il faut une encolure incroyable, un dos court, une croupe à tomber ... des fanons conséquents et une belle tête! bref ... il n'y a rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 17 août 2009 je suis d'accord il est top de chez top, mais impossible pour moi pour le moment. je fini mes etude dans un an et je le verrais super bien avec mon gros, mais bon c'est affreux de passer a coté de super loulou comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci beaucoup pour l'instant il est à la maison....... mais serait-ce bien raisonnable de le garder hein!!!!!! Nous avons déjà Bob...... qui a d'ailleurs resailli tout à l'heure Primrose...... qui joue les prolongations............... et qui montre au futur superbe, futur, superbe...... étalon comment il faut s'y prendre et il s'entraîne déjà sur maman, dès qu'elle revient de sa rencontre avec Bob .... amusant le petit père.... à 3 mois ça promet !!!!! Serait-ce un futur chaud lapin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 août 2009 en retard à Verdi et j'avais remarqué que c'était ton préféré Je te comprends manu, je suis dans la même situation que toi, moi aussi je VEUX une petite louloute poilue mais bon, je ne peux pas maintenant Alors j'attends et tous ceux qui m'ont frappé dans l'oeil et que je ne peux pas prendre, je me dis que j'en aurais d'autres encore plus beaux l'année prochaine ou dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hier, comme vivaldi, c'était "apprentissage de la longe".... du caractère ce petit Monsieur mine de rien !!!!! donne aussi les 4 pieds, quant à la longe..... ce matin cela a l'air d'être "pratiquement acquis", quelques paufinage mais ça devrait aller je pense !!! Bon, maman n'est jamais très loin mais l'intention y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon alors c'est décidé........ nous gardons VERDI !!!! Il sera un des deux étalons du domaine..... Espérons qu'il saura répondre à nos attentes, mais pour l'instant il faut faire un choix, et celui-ci se porte sur VERDI Voici quelques photos prises tout à l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sublime !!!! j'adore !!! il est vraiment super prometteur et tu as bien raison de le garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tres bon choix.... je le regretterai moins..... ilest vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vous pourrez toujours vous en servir comme étalon après, qui sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'aime vraiment beaucoup ce Verdi....A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci.... nous verrons bien son évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi aussi j'aime bien se loulou pas trop de blanc et en plus du bleu dans les yeux et j'ai hate de le voir évolué celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voici quelques petites photos de Mr tout à l'heure... très à l'écoute..... faute de "chasseurs" dans les parages Je rappelle que le père de Primula est le grand-père de Verdi..... et qu'il sera un des étalons du Domaine, nous avons hâte de le voir évoluer. Le voici donc avec Primula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 SUPERBE!!!!! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites