Margaux08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vyce de Coudot : Mère Noleen, Père Blue Lord Vyce est noir Sabino, très jolie petite tête! Son prix : 3300 euros TTC Sa maman est également à vendre donc il peut partir avec elle pour le prix de 7500 euros TTC photos : Père Blue Lord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pfffff......quelle superbe tête!!! dire que je l'ai vu dès son premier jour de vie trop trop chou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il prend de l'os à vue d'oeil, de la masse et effectivement sa tête est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils me plaisent vachement tous les deux !! Et j'aime beaucoup son nom en plus ... Pfff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Emi faut te dépêcher si tu les veux ..... surtout comme dit dans le post de vente de la maman il faut avouer qu'elle est carrément sous évaluée au niveau du tarif .... suis pas certaine de ne pas la retirer de la vente car en plus j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée de la faire partir donc profitez en avant que nous ne décidions de la retirer de la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est clair que si j'avais les moyens, j'hésiterai pas une seconde ! Mais je peux pas payer trois pensions. Mais c'est sûr qu'à ce prix-là, c'est super intéressant ! C'est une belle affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 juin 2009 VYCE est RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super!!!, avec sa maman ou tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites