Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

DUDLEY Hongre TOP QUALITE ne pas rater ! RESERVE

Messages recommandés

DUDLEY est à vendre seulement dans une très bonne maison! C'est l'hongre de Patrick mon mari mais il est à vendre car il n'a pas le temps de s'en occuper! DUDLEY est adorable, il peut être monté par des débutants et des enfants, il a une masse incroyable; des fanosn à revendre! Il a des capacités à l'attelage ! DUDLEY est bourré de qualités et nous l'adorons mais vraiment il est déraisonnable de le garder! Il toise environ 150/154 cm, il est né en 1995.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, il pourrait faire une paire à l'attelage avec Nic, on dirait son frère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est extra.....
celui qui l'achètera aura de l'or entre les mains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Dis donc, il pourrait faire une paire à l'attelage avec Nic, on dirait son frère !


C'est vrai qu'il y a un petit air de famille entre les deux... (du moins sur les photos, car je ne les ai jamais vus en vrai)
En tout cas il est magnifique ! Je pense qu'il trouvera vite une nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chouette !! vivement que Darragh est une belle crinière comme ça quand il ne la laissera plus dans les arbres ! , il sera surement très beau comme lui au fil des années : il est très bien parti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...