Margaux08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 DUDLEY est à vendre seulement dans une très bonne maison! C'est l'hongre de Patrick mon mari mais il est à vendre car il n'a pas le temps de s'en occuper! DUDLEY est adorable, il peut être monté par des débutants et des enfants, il a une masse incroyable; des fanosn à revendre! Il a des capacités à l'attelage ! DUDLEY est bourré de qualités et nous l'adorons mais vraiment il est déraisonnable de le garder! Il toise environ 150/154 cm, il est né en 1995. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je l'ai tjrs beaucoup aimé ce cheval.... ahhh si j'aurais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Dis donc, il pourrait faire une paire à l'attelage avec Nic, on dirait son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il est extra..... celui qui l'achètera aura de l'or entre les mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est effectivement un gypsy comme j'en ai rarement vu ! Il sort de l'ordinaire pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Laurenv a écrit:Dis donc, il pourrait faire une paire à l'attelage avec Nic, on dirait son frère ! C'est vrai qu'il y a un petit air de famille entre les deux... (du moins sur les photos, car je ne les ai jamais vus en vrai) En tout cas il est magnifique ! Je pense qu'il trouvera vite une nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 On l'a adoré quand on l'a vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour l'avoir monté, il est vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il est chouette !! vivement que Darragh est une belle crinière comme ça quand il ne la laissera plus dans les arbres ! , il sera surement très beau comme lui au fil des années : il est très bien parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 juin 2009 DUDLEY est RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'espère qu'on aura des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je l'ai tjrs bien aimé ce gros la...j'espère qu'il sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites