minimelon 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voila... ça y est!!!!! Je suis à J-3 d'avoir mon premier cheval, mon premier gypsy!!! Bref de réaliser mon rêve, 2 en 1, le 2ème effet kisscool!!! Autant vous dire que je dors plus beaucoup la Je vais mitrailler de photos l'arrivée de mon gros dans sa nouvelle maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les 3 jours les plus interminables!!! on immagine ta joie!! et on attend tes photos biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ça y est, tu postes enfin pour ton gros, je te comprends parfaitement, je suis déjà dans cet état alors qu'il me reste encore 8 semaines d'attente super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 génial, félicitations!!! mais au fait..... ....qui c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je peux mettre les photos de votre rencontre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 mai 2009 hawky a écrit:ça y est, tu postes enfin pour ton gros, je te comprends parfaitement, je suis déjà dans cet état alors qu'il me reste encore 8 semaines d'attente super contente pour toi Oui ca y est!!! je ne peux plus attendre ca fait presque 1 mois que je patiente avant de poster! Merci Agnes c'est grace a toi en plus qui m'a emmené le voir la première fois mirki!! Ne t'inquietes pas ca va venir et tu n'en seras que plus contente quand elle va etre la ta pitchounette! Almarie, certains ont deviné mais c'est vrai que c'est pas si dur sinon je fais mariner jusqu'a samedi....gnagnagnark Je suis une pile électriiiique!!! Dur dur de bosser pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ah ça y est, je crois me souvenir ...... c'est F...O NON ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Au pis merdum de patienter oui tu peux mettre les photos Agnes? en plus je les ai pas toutes vues je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Génial...Alors qui est ce???? Trés contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui c'est ca!!! Quand je pense que je suis au boulot la! Anne, désolée tu devras patienter pour savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 , tu vois..... tu peux plus résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh super, minimelon, c'était mon premier coup de coeur, il est tip top, bonne route à vous et puis via le forum je continuerai à le voir , cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Aaaah, on s'en doutait pas du tout ! Ravie pour toi !! Il a l'air vraiment superbe ce Falco ! Et Fabanne qui joue les innocentes... Tsss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Si c'est celui que je pense,trés forte anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voici la première rencontre du futur couple [img][/img] [img][/img] [img][/img] d'autres photos à suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 20 mai 2009 eh ben voilà chouette, vous faites un super beau binome je trouve, Falcounet à trouvé sa moitié humaine!!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 minimelon a écrit:hawky a écrit:ça y est, tu postes enfin pour ton gros, je te comprends parfaitement, je suis déjà dans cet état alors qu'il me reste encore 8 semaines d'attente super contente pour toi Oui ca y est!!! je ne peux plus attendre ca fait presque 1 mois que je patiente avant de poster! Merci Agnes c'est grace a toi en plus qui m'a emmené le voir la première fois mirki!! Ne t'inquietes pas ca va venir et tu n'en seras que plus contente quand elle va etre la ta pitchounette! franchement de rien, c'était avec un très grand plaisir, et vu le résultat, j'ai eu raison ça m'a également fait plaisir de revoir Anne et tous ces beaux dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 une belle complicité est en train de naitre et ce, dès leur première rencontre: [img][/img] [img][/img] et quelques photos en vrac du pépère: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] j'adore sa tête et ce depuis qu'il est tout bb, il est vraiment superbe, félicitation LN pour cet acquisition! et vivement que ma perle soit là et débourré (dans 2/3 ans) pour les balades sur la plage je nous y vois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci Agnès, je ne les avais pas toutes vue!!! Cte paire de fesses!! je les adore!! j'ai tellement hate aux balades sur la plage, c'est clair!! J'en reve depuis toute petite mais en plus avec MON cheval, mon mien rien qu'a moi!!! C'est complètement irréalisable!! Je ne suis meme plus sur un nuage la, je suis dans une autre galaxie enfin j'imagine bien que vous comprenez tous de quoi je parle!! Il y a des chances que la petite larme d'émotion pointe le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations, il est superbe <3 J'espère qu'on aura plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ohhh oui on sait , ça me fait un ti pincement parce que c'était mon premier coup de coeur quand il était petit , mais ça fait tellement plaisir qu il est trouvé son humaine!!! Il a toujours son air de clown et son oeil si tendre, je comprend ta déconnexion avec la planète terre!! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitation!!!!!!C'est vraiment un super cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitation! Je vous souhaite plein de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 minimelon a écrit: Merci Agnès, je ne les avais pas toutes vue!!! Cte paire de fesses!! je les adore!! j'ai tellement hate aux balades sur la plage, c'est clair!! J'en reve depuis toute petite mais en plus avec MON cheval, mon mien rien qu'a moi!!! C'est complètement irréalisable!! Je ne suis meme plus sur un nuage la, je suis dans une autre galaxie enfin j'imagine bien que vous comprenez tous de quoi je parle!! Il y a des chances que la petite larme d'émotion pointe le bout de son nez on pourra peut être accélerer les choses pour la balade sur la plage avec ton gros, on n'attendra pas que ma perle soit débourré, j'irais avec un de mes autres loulou, le choix: Belle ou Logann pour Caly je ne préfère pas, tu risque de te faire peur si tu es avec moi, il est beaucoup trop taré sur la plage (cabré, demi tour sur les postérieurs avec bon et tout ce qui peut aller avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'aime pas trop les tête pleine de blanc mais lui il a vraiment une bouille extra!!! TROP cfhou et très joli coup de coeur!!! Vraiment contente pour toi!!! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir craquer sur mon coup de coeuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mirki a tous!! J-1, voila les clotures sont prêtes, mes bébés l'attendent avec impatience, il ne manque plus que lui...je vais le chercher demain après-midi...... Agnes, j'aurai l'air toute pitite a coté de Logann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 minimelon a écrit:Mirki a tous!! J-1, voila les clotures sont prêtes, mes bébés l'attendent avec impatience, il ne manque plus que lui...je vais le chercher demain après-midi...... Agnes, j'aurai l'air toute pitite a coté de Logann! pas autant qu'à côté de hawky tu n'as plus trop longtemps à attendre maintenant, 36h tout au plus!!! ça va venir vite, tu as intérêt à prendre plein de photos, on les attend avec grande impatience surtout la rencontre avec tes nains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Félicitations !!!! Ouah, ça me rappelle des souvenirs Vous formez déjà un beau couple sur les photos, ça va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle171 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ah ! contente pour toi ! c'est une grande histoire d'amour qui commence ! j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que je lis ce genre de post... à la fois une joie partagée et un brin de tristesse... j'aimerais tellement y être moi aussi... allez, plus que 1 jour, tu tiens le bon bout (moi à ta place, j'aurais déjà organisé une nuit blanche avec mes amis pour ne pas avoir à m'endormir tellement ce serait dur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui Agnes moi aussi j'attends trop le face a face avec les minis, ca va etre trop drole je pense!! En fait il faudrait une balade sur la plage moi sur mon minishet et toi sur Hawky Merci Babz, ça fait plaisir d'entendre qu'on forme un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 mai 2009 estelle17 a écrit:ah ! contente pour toi ! c'est une grande histoire d'amour qui commence ! j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que je lis ce genre de post... à la fois une joie partagée et un brin de tristesse... j'aimerais tellement y être moi aussi... allez, plus que 1 jour, tu tiens le bon bout (moi à ta place, j'aurais déjà organisé une nuit blanche avec mes amis pour ne pas avoir à m'endormir tellement ce serait dur ! ) Merci Estelle moi aussi je pensais comme toi et puis tout vient a point à qui sait attendre comme on dit (pffff les expression à la c... ) Un jour ce sera toi ne t'inquiète pas et qui sait ce sera peut etre un petit noiraud bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pffff c'est le jour de ma vie et.....il pleut!!! grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Le jour de ma vie il faisait moche comme tout aussi...bin crois-moi, ça ne change rien au plaisir que tu auras quand IL sera LÀ Profite bien de ta journée (et ramène nous des photos!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 minimelon a écrit:pffff c'est le jour de ma vie et.....il pleut!!! grrrrrrr le temps à l'air de se dégager en sud loire, j'espère que ça va être comme ça aussi cet après midi en nord loire!! il n'y a plus très longtemps à attendre maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 hâte de voir les photos de son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Eh oui il fait meilleur maintenant chez nous Moi j'suis un peu stessée du départ de mon gros...Ca y est c'est le jour "J"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 fabanne a écrit:Eh oui il fait meilleur maintenant chez nous Moi j'suis un peu stessée du départ de mon gros...Ca y est c'est le jour "J"... à mon avis, il y en a une autre qui doit être dans le même état, mais pour son arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca y est Falco vient de partir pour sa nouvelle maison....Et oui, j'ai "encore" versé ma larme mais je n'étais pas la seule! Hélène, je suis trés trés contente que tu soit la nouvelle "maman" de Falco et je sais que tu vas bien prendre soin de lui. Vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Félicitations ! Vivement les nouvelles photos de lui dans sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 fabanne a écrit:Ca y est Falco vient de partir pour sa nouvelle maison....Et oui, j'ai "encore" versé ma larme mais je n'étais pas la seule! Hélène, je suis trés trés contente que tu soit la nouvelle "maman" de Falco et je sais que tu vas bien prendre soin de lui. Vite des nouvelles! elle va dormir dans son champ cette nuit on te dira quand elle reviendra dans le coin avec "son" Fafa d'amour, comme ça, si tu veux le voir tu pourras nous trouver sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super et félicitations... mais nous ne sommes pas si loin pour des ballades sur la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 mai 2009 félicitations et longue route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Eden a écrit:Super et félicitations... mais nous ne sommes pas si loin pour des ballades sur la plage !!! il n'y a aucun soucis pour venir faire une balade sur la plage avec nous, la porte est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je n'ai pas pu donner des nouvelles avant comme je n'ai plus internet chez moi, desolee Alors....oui ca y eeessstttt!!!!!! Tout s'est tres bien passe, Falco super cool dans le van, mangeait et jouait avec son foin, un amour!!! Je vais lui ouvrir son poste pour mettre les photos! Oui moi aussi j'ai verse ma larme, j'ai meme encore du mal a realiser! Merci merci merci Anne, comme je t'ai dis deja je ne pourrais jamais assez te remercier de m'avoir permis de realiser mon reve en ayant mon cheval et en plus Falco, mon coup de foudre! Et ne t'inquiete pas, je te donnerai des nouvelles souvent, et en plus effectivement on n'est pas loin, tu viens le voir quand tu veux, n'hesite pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hawky a écrit: elle va dormir dans son champ cette nuit ) Agnes, non je n'ai pas passe toute la nuit dans mon champs mais effectivement j'y ai passe un moment vers 2h du matin pour aller voir si tout se passait bien Vivement les balades sur la plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui c'est vrai ça et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites